|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et les enseignants et la direction qualifient les étudiants de cette branche de "kalakh" à l'exception de quelques éléments brillants ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est quoi la solution alors ??? La solution est claire, nous devons revenir à la parole de Dieu et à la sonna de son serviteur et messager Mohammed salla Allaho 3alayhi Wa sallam. Allah a dit: وَإِنْ تَتَوَلَّوْا يَسْتَبْدِلْ قَوْمًا غَيْرَكُمْ ثُمَّ لَا يَكُونُوا أَمْثَالَكُمْ = 47:37 Et si vous vous détournez, Il vous remplacera par un peuple autre que vous, et ils ne seront pas comme vous. Chacun de nous doit se guider dans cette vie par le Coran et la sonna, chacun de nous doit faire son max pour former une famille 100% musulmane... Dernière modification par kaprim00 ; 10/03/2008 à 21h39. |
|
| ||||
| ||||
| Peux-tu traduire s'il te plaît ? Je n'ai pas compris. |
|
| |||
| |||
| Adabi=celui qui a fait une branche littéraire. 3adabi=celui qui est dans la misère, la peine... kalakh=stupidité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et le verset que tu as présenté résume TOUT |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@ MarxIslam : Doooooooooonc, les litteraires sont stupides. Et qu'en est-il de ceux qui étudient l'islam ? Eux aussi le sont ???? Non pas que je sois d'accord avec toi sur le premier point mais je serai curieuse de connaître ton avis la dessus. |
|
| ||||
| ||||
| Nous vivons dans deux mondes différents... la situation au Maroc différencie de celle en Europe et moi je me base de ce que je vois au Maroc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@ MarxIslam : Donc, les litteraires sont stupides. Et qu'en est-il de ceux qui étudient l'islam ? Eux aussi le sont ???? Non pas que je sois d'accord avec toi sur le premier point mais je serais curieuse de connaître ton avis la dessus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce sont les stupides qui optent pour les littératures et les études islamiques au Maroc -excepté quelques uns- |
|
| ||||
| ||||
| se qui egarent les jeunes musulmans du monde entier,c d'une par le melange constant quil font entre politique et islam,et d'otre par il son confronte a un monde moderne de consommation de sexe,ou l'ont promotionnent la violence au detriment de la paix et la bienveillance d'autri,les gens ne reagissent que par l'argent,toujour l'argent.vous me direz que sa n'a jamais change,mais avant il existe quand meme la relation humaine sincere.par exemple dans les famille.je vais changer de sujet mais par exemple,le mouvement de l'emancipation de la femme devellopé et organise par rockfeller et le cfr americain,leur a permis de pouvoir controler l'education des enfant tandis que les mere divorce pour un oui ou pour un non.mais,attention, bien sur je suis pour les droit de la femme et son imancipation,mais pas selon les terme d'une organisation mondial diabolique.la liberte c l'islam l'amour,le raprochement de l'autre et non pas la division d'ont les etat son maitre.quesque vous voulez,diviser pour mieux regner Dernière modification par egypte123 ; 10/03/2008 à 22h27. |
![]() |
| Tags |
| analphabetisme, égarement, islam, jeunesse, retard |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Bonne Image de l'Islam | Ahelesouna | Forum Islam | 0 | 14/01/2008 20h47 |
| Definir L’islam | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 1 | 18/11/2006 14h12 |
| Definir L’islam | ramsisio | Forum Islam | 1 | 08/09/2006 12h14 |
| L’universalisme de l’islam: unité et multiplicité | ramsisio | Forum Islam | 1 | 01/06/2006 14h09 |