|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y a t-il besoin d'attendre quelque chose de la part de personnes critiquant sans rien faire elles-mêmes? (tu n'es pas forcément visé) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et c'est cette islamisme qui est derrière notre retardement ![]() Citation:
![]() Et que je sois visé ou non, je m'en fous carrément ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux te garder tes clins d'oeil, je ne m'occupe pas de ta vie, mais de ton post. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si, j'ai posté quelque chose, tu as même tenté d'y répondre. ![]() Bref, si tu ne m'as compris, d'autres le feront sûrement à ta place. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mais qu'est ce qui se passe par ici? ![]() desertman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Walou !!! On parle de la jeunesse qui va glorifier l'Islam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Après tout, chacun pense ce qu'il veut. C'est ça aussi l'Islam: la tolérance. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça ne se passe pas a merveille certes mais il ne faut pas voir tout en noire non plus! Lhamdullah, malgré les pressions, il y a une generation qui se reveille a son rythme mais elle se reveille et c'est l'essentiel! Je rejoins tes dires pour confirmer qu'il y a une sorte de manipulation de cette jeunesse qui a cette envie de s'engager dans le changement par des groupes islamistes. Ces jeunes sont ils des victimes ou des auteurs de cette manipulation? Comment les faires sortir de ce baratin? en utilisant quel discours? desertman |
![]() |
| Tags |
| analphabetisme, égarement, islam, jeunesse, retard |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Bonne Image de l'Islam | Ahelesouna | Forum Islam | 0 | 14/01/2008 20h47 |
| Definir L’islam | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 1 | 18/11/2006 14h12 |
| Definir L’islam | ramsisio | Forum Islam | 1 | 08/09/2006 12h14 |
| L’universalisme de l’islam: unité et multiplicité | ramsisio | Forum Islam | 1 | 01/06/2006 14h09 |