La jeunesse de l’Islam

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/03/2008, 18h00
Exclu

Par défaut Re : La jeunesse de l’Islam

Citation:
Envoyé par MarxIslam Voir le message
Ce que tu as échoué à comprendre est que je suis contre le fait que tu m'offres une place que je refuse de l'avoir [à vrai dire, je refuse de l'occuper à l'âge de 29 ans]
Je refuse d'être considéré comme le SAUVEUR
Je suis contre le déterminisme

MarxIslam est un simple être humain qui peut aberrer à n'importe quel moment, et qui peut même tromper un jour
Des fois, il post en mode "humour" et des fois il est 100% "sérieux"
Je suis un HOMME et pas un ANGE

Les pauvres sont ceux qui offrent à un être humain le statut d'un ange

Ce que toi tu n'arrives pas à comprendre est comme toute chose qui existe ,la sagesse a aussi sa sagesse qui la contrôle et qui bloque parfois sa soumission à l'esprit de l'humain trops exigent et trops ambitieux ,et comme n'importe qui tu as fait l'erreure de laisser ta sagesse se soumettre à ton esprit ambitieux et et exigent dans une situation dans laquelle tu as semé le trouble involontairemnt et inconsciemment ,et voilà sans t'en rendre compte dans un autre post tu laisses la sagesse de ta sagesse gagner le dessus et aneantir ce que la première avait permis ,mais helas aussi involontairement et inonsciemment et c'est là ton defaut.
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 20h50

Entrées dans le blog: 53
Par défaut Re : La jeunesse de l’Islam

Citation:
Envoyé par nasma2691 Voir le message
Ce que toi tu n'arrives pas à comprendre est comme toute chose qui existe ,la sagesse a aussi sa sagesse qui la contrôle et qui bloque parfois sa soumission à l'esprit de l'humain trops exigent et trops ambitieux ,et comme n'importe qui tu as fait l'erreure de laisser ta sagesse se soumettre à ton esprit ambitieux et et exigent dans une situation dans laquelle tu as semé le trouble involontairemnt et inconsciemment ,et voilà sans t'en rendre compte dans un autre post tu laisses la sagesse de ta sagesse gagner le dessus et aneantir ce que la première avait permis ,mais helas aussi involontairement et inonsciemment et c'est là ton defaut.
Là ce n'est pas mon défaut, mais le défaut de l'autre.

Si l'autre ignore qu'elle y'a différente manière pour passer un message, ça c'est son problème.

Et pourquoi certains membres ont compris ce que je sous-entends alors que toi non ???
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Tags
analphabetisme, égarement, islam, jeunesse, retard

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages