| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ca vous est déjà arrivé ? Comment avez-vous réagi ? Comment ça s'est passé et où ? Avez-vous de suite compris qu'il s'agissait de drague ? ![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| ba moi désolé de retourner la question mais si je me fais draguer par un hétéro, je le prends bien !! ![]() c'est toujours flatteur !!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| c'est bon pas la peine de m'afficher ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
à moins que tu voulais dire "une" hétéro Sinon pour répondre au sujet: non jamais il me semble |
|
| ||||
| ||||
| ça m'est deja arrivée.. ej l'ai plutôt bien pris car ils sont qd meme connu poura voir un certain goût ces gens là.. j'etais donc meme plutôt flattée pour etre honnète ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Son amour n'était pas intéressée...Elle me regarde et me dit "Et toi tu veux pas?" ![]() sinon une autre m'a dit "Quand je me serai faite opérée, je te choperai dans un coin..."
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| tu as dragué Osimo ?? ![]() Osimo .. une hétéro .. un hetero cela risque pas ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai flippé qd mm ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je drague et shams et osimo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que faire? | Sucre d'orge | Forum Islam | 9 | 17/10/2007 10h55 |
| lever les mains aprés la prière (fatawa) | salim13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2007 14h08 |
| je vais t'aimer | angelomar | Forum bladinettes | 19 | 28/02/2006 15h26 |
| Marre de me faire draguer | Rayanna | Forum bladinettes | 64 | 24/12/2005 23h09 |