|
| ||||
| ||||
| Un dimanche noir à Nador Hier étais un dimanche Noir pour la popluation de Nador et les journalistes suite à une intervention musclé et violante contre une intiative pour la démonstration de soutiens our Gaza .. une vrais chasse à l'homme dans le centre de ville à nador des servics d'intervention police et makhznia contre les manifisant .. une journaliste est tombé en coma suite à une attaque violante de la police Video de l'attaque contre la jounaliste qui fesais son travaile Saife, - Dernière modification par Saife ; 10/03/2008 à 15h29. |
|
| ||||
| ||||
| La journaliste Nabila Hadifi est la directrice de journale al oubor a-sahafi et le journaliste Ab Sami3 al worodi a eu des blesures grave au niveaux de la main gauche .. Abdel Sami3 est un journaliste chez le journal Anwal al yawom ! Saife, |
|
| ||||
| ||||
| On se croirait dans une de ces dictatures que je tairais le nom.... C'est honteux et scandaleux que l'on s'attaque ainsi à des journalistes!Et les manifestants qu'est ce qu'ils sont devenus??? ![]() |
|
| |||
| |||
| voilà encore une facette de notre chèr Maroc! Nous, MRE, devrions prendre tout celà en considération et rappatrier nos biens à l'avenir et cesser d'investir dans un pays en perte totale de dignité. NOus devrions avec tout conscience morale que celà implique, ne retourner de façon que succinte dans un pays qui n'a plus de respect pour ses journalistes qui ne faisaient que manifester pour une cause noble et juste. Je suis pour le boycott que j'ai commencer à ma manière il y a quelques années. Cessons de se positionner comme d'éternelles vaches à lait. Quelle honte! |
|
| ||||
| ||||
| ET UNE FEMME EN PLUS!!!!BANDE DE MALADES!!!Vous n'avez pas de soeurs, de fiançées, de méres, d'épouses????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je rapple ici que la manifisation étais passive et civilisé des avocats des médicians des étudians des proffeseurs d'universités des commercants bref tous les classes sociales éTais présentes hommes mais aussi et surtous femmes ! mais désormais on veut plus de démonstrations pour le soutiens de Gaza ! donc on chercher de oprimer la liberté d'expretion avec la Zarwata ! et censurer la presse et les journalistes qui étaient present pour rapporter au monde entier cette chasse à l'homme ! Saife, |
|
| |||
| |||
| Les Etats arabes ont des armés et des milices qui ne sont efficaces que quant il s'agit de frapper leur propre population ou leurs autres frères arabes. Bref tout ceci ne vise qu'à favoriser les intérêts des gouvernants en place ou leurs alliés occidentaux. |
|
| ||||
| ||||
| je viens de voir ca sur nadorcity.com ![]() |
|
| |||
| |||
| dommage ke la repuplik du rif na pas duré |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pire que des malades ! Saife, |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plus de 310.500 MRE ont quitté le Maroc via Nador | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 03/09/2007 21h20 |
| MASSACRE DE SAÏDIA et Nador | Saife | Forum Général | 30 | 25/07/2007 00h42 |
| Rendez-vous le dimanche 17 juin... | Benmouss | Actualités marocaines | 4 | 17/06/2007 12h55 |
| Quatre jeunes emportés par des crues dans la province de Nador | Adichard | Actualités marocaines | 1 | 02/06/2007 18h51 |
| News D'avril | BenBomba | Actualités marocaines | 78 | 27/04/2007 00h23 |