|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi je sais qu'un mokhazni c les forces auxiliaires (les mroud) De quoi tu parles?!!! Bref il y a pas longtemps il y a eu une manifestation monstre pour le soutien du peuple palestinien à rabat et rien de grave ne s'est passé...Donc là il devait y avoir qqchose qui tourne pas rond ds cette manif...si t'en sais rien abstiens-toi parce que moi j'ai posé des questions à driyef. Tu dis le mot palestine te suffit!!! ok si t pas de nature curieuse tan pis pour toi c pas mon problème. Sache qu'un troupeau de moutons tombe en totalité par dessus une falaise si le premier mouton se décide de se jeter...Mais moi je suis un humain. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me tiens aux manifestations clandestines de Rabat , au début c'était presque impossible de savoir l'objet de cette manif, les manifestants n'avaient aucun signe distinctif du coup quand la police voulaient les arréter ils se noyaient dans la foule et mettaient les autres personnes en danger! c'est pour ca que ce genre de chose ne sont pas accepter. |
|
| ||||
| ||||
| pour ta gouverne , le peuple est chez lui ok? la terre lui appartient autant qu'aux autres au nom de quoi on interdit a un peuple de s'exprimer pacifiquement au nom de quel autre inviolabilité tu va nous sortir, moi je ne connais aucune autre inviolabilité si ce n'est celle de la religion et de a Nation! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je ne crois pas qu'une intervention musclée se fait sans qu'il y ait qqchose derrière....Il y a eu d'autres manifestations qui n'ont pas été interdites...Donc la question demeure, pourquoi celle-ci a suscité une intervention? |
|
| |||
| |||
| Honte sur c policier honte sur notre pays honte sur notre ROI honte a notre gouverneur du RIF nous soutenons la koze palestiniéne et notre pays nos service de sécurité jou le role de force de l'ordre d'israél c koi ce pays des manifestation en france au usa en angleterre serait autorizé alor ke au Maroc et en plus dan le RIF ou le ROI doit évité de nous rechofait encore a une nouvelle rebelion deja ke le maroc vie mal ac le sahara sa serai dommage de perdre le rif aussi alor chui écoeuré apres avoir vue dan un autre forum l'histoir du drapo du maroc sa ma choké autorizé des juif venir prié dan le rif a nador dan un cimetiere et la tabaser des gens parskil soutienne un peuple ki se fait opprésé la jai la heine contre mon pays et meme contre notre Roi jeune sympat ac le rif mai la s'est insoutenable!!!! |
|
| |||
| |||
| Saife ![]() Il aurait fallut bien mater ces sionistes, depuis quand les Rifains sont solidaires avec les palestiniens ....... ![]() Leilla Tov |
|
| ||||
| ||||
| ........de maitresses ? |
|
| ||||
| ||||
| les rifains sont des musulmanes comme toi et moi nous sommes tous fréres sous le meme drapeau de l'islam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon, la Fierté chez certains c'est po grand chose! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plus de 310.500 MRE ont quitté le Maroc via Nador | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 03/09/2007 22h20 |
| MASSACRE DE SAÏDIA et Nador | Saife | Forum Général | 30 | 25/07/2007 01h42 |
| Rendez-vous le dimanche 17 juin... | Benmouss | Actualités marocaines | 4 | 17/06/2007 13h55 |
| Quatre jeunes emportés par des crues dans la province de Nador | Adichard | Actualités marocaines | 1 | 02/06/2007 19h51 |
| News D'avril | BenBomba | Actualités marocaines | 78 | 27/04/2007 01h23 |