Un dimanche noir à Nador !

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/03/2008, 14h41

Par défaut Re : Un Dimanche Noir à Nador !

Citation:
Envoyé par rifton15 Voir le message
T'es surement mkhazni toi . MOI je soutient n'importe quel manifestations pour le peuple Palestinien, je n'ai pas besoin d'explication, le mot PALESTINE me suffit.
Que veut dire ta phrase là franchement?

Moi je sais qu'un mokhazni c les forces auxiliaires (les mroud)
De quoi tu parles?!!!

Bref il y a pas longtemps il y a eu une manifestation monstre pour le soutien du peuple palestinien à rabat et rien de grave ne s'est passé...Donc là il devait y avoir qqchose qui tourne pas rond ds cette manif...si t'en sais rien abstiens-toi parce que moi j'ai posé des questions à driyef.

Tu dis le mot palestine te suffit!!! ok si t pas de nature curieuse tan pis pour toi c pas mon problème.
Sache qu'un troupeau de moutons tombe en totalité par dessus une falaise si le premier mouton se décide de se jeter...Mais moi je suis un humain.
Vieux 11/03/2008, 15h18

Citation:
Envoyé par benkabsss Voir le message
manifestation non autorisée...c'est la loi et c'est comme ca.
Derriere ces manifestations, il y a toujours des manipulations de groupes islamistes.

donc encore une fois, manifestation pas autorisée donc intervention musclée.
Le Maroc c'est comme ca, point barre.
c'est pas seulement au Maroc mais partout!

je me tiens aux manifestations clandestines de Rabat , au début c'était presque impossible de savoir l'objet de cette manif, les manifestants n'avaient aucun signe distinctif du coup quand la police voulaient les arréter ils se noyaient dans la foule et mettaient les autres personnes en danger!

c'est pour ca que ce genre de chose ne sont pas accepter.
Vieux 11/03/2008, 16h45
le pragmatique

Citation:
Envoyé par benkabsss Voir le message
Je répète, c'est une manifestation non autorisée donc il y a intervention musclée.

Maintenant une journaliste blessée dans le tas, c'est triste mais ca arrive partout dans le monde, en Europe, aux US au Japon, bref partout, ca s'appelle un fait divers.
pour ta gouverne , le peuple est chez lui ok? la terre lui appartient autant qu'aux autres au nom de quoi on interdit a un peuple de s'exprimer pacifiquement au nom de quel autre inviolabilité tu va nous sortir, moi je ne connais aucune autre inviolabilité si ce n'est celle de la religion et de a Nation!
Vieux 11/03/2008, 16h47
le pragmatique

Citation:
Envoyé par BobRice Voir le message
Elle consiste en quoi cette initiative de soutien pour Gaza?...Ils revendiquaient quoi? Et auprès de qui ils revendiquaient?

S'y sont-ils pris de la même manière civilisée ou sétaient-ils mis à khellet chaabane et ramdane jusqu'à irriter les autorités. Faut être lucide et si ces gens-là faisaient n'importe quoi et bien comme partout ailleurs ils vont se prendre la matraque sur la tête.

Pour les manifs contre le CPE certains poussaient un peu trop loin et les crs venaient leur remettre les idées en place de la même manière que cette vidéo...

Alors bon soulevez les bonnes question pour qu'on comprenne au lieu de nous mettre une séquence de caméra qui bouge ds ts les sens pour rendre les choses plus dramatiques qu'elles ne le sont en réalité, façon film d'horreur de série B parce que ça m'a pas du tt impressionné moi.................
saut qu'ona jamais interdit une manifestation contre le CPE cher ami.
Vieux 11/03/2008, 18h44

Citation:
Envoyé par Nation Voir le message
saut qu'ona jamais interdit une manifestation contre le CPE cher ami.
Je ne crois pas qu'une intervention musclée se fait sans qu'il y ait qqchose derrière....Il y a eu d'autres manifestations qui n'ont pas été interdites...Donc la question demeure, pourquoi celle-ci a suscité une intervention?
Vieux 11/03/2008, 23h00

Honte sur c policier honte sur notre pays honte sur notre ROI honte a notre gouverneur du RIF nous soutenons la koze palestiniéne et notre pays nos service de sécurité jou le role de force de l'ordre d'israél c koi ce pays des manifestation en france au usa en angleterre serait autorizé alor ke au Maroc et en plus dan le RIF ou le ROI doit évité de nous rechofait encore a une nouvelle rebelion deja ke le maroc vie mal ac le sahara sa serai dommage de perdre le rif aussi alor chui écoeuré apres avoir vue dan un autre forum l'histoir du drapo du maroc sa ma choké autorizé des juif venir prié dan le rif a nador dan un cimetiere et la tabaser des gens parskil soutienne un peuple ki se fait opprésé la jai la heine contre mon pays et meme contre notre Roi jeune sympat ac le rif mai la s'est insoutenable!!!!
Vieux 11/03/2008, 23h55

Saife

Il aurait fallut bien mater ces sionistes, depuis quand les Rifains sont solidaires avec les palestiniens .......

Leilla Tov
Vieux 12/03/2008, 02h46

Citation:
Envoyé par Fardoussa Voir le message
ET UNE FEMME EN PLUS!!!!BANDE DE MALADES!!!Vous n'avez pas de soeurs, de fiançées, de méres, d'épouses?????
........de maitresses ?
Vieux 12/03/2008, 08h44

Citation:
Envoyé par Ouday Voir le message
Saife

Il aurait fallut bien mater ces sionistes, depuis quand les Rifains sont solidaires avec les palestiniens .......

Leilla Tov
les rifains sont des musulmanes comme toi et moi nous sommes tous fréres sous le meme drapeau de l'islam.
Vieux 12/03/2008, 15h16
le pragmatique

Citation:
Envoyé par algharib Voir le message
les rifains sont des musulmanes comme toi et moi nous sommes tous fréres sous le meme drapeau de l'islam.
et pour ta gouverne, le rif c'est un des rares territoires ou régions marocaine ou y'a peu de sioniste, contrairement a casablanca, tanger et marakech, balayez devant votre porte et viviez libre et fier au lieu de vos "naam a moulay" et "naa'm sidi".
mais bon, la Fierté chez certains c'est po grand chose!
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Plus de 310.500 MRE ont quitté le Maroc via Nador Bladi Robot Forum Général 0 03/09/2007 22h20
MASSACRE DE SAÏDIA et Nador Saife Forum Général 30 25/07/2007 01h42
Rendez-vous le dimanche 17 juin... Benmouss Actualités marocaines 4 17/06/2007 13h55
Quatre jeunes emportés par des crues dans la province de Nador Adichard Actualités marocaines 1 02/06/2007 19h51
News D'avril BenBomba Actualités marocaines 78 27/04/2007 01h23

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h12.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33