|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne sais pas ce qu'il en est pour M6, j'ai entendu qu'il voulait supprimer cette tradition d'un autre âge, c'est une bonne chose car c'est une humiliation pour les marocains. Et même si j'aime mon pays d'origine, je ne pourrai jamais défendre cette pratique devant les algériens ou autres car elle est inacceptable. |
|
| ||||
| ||||
| c'est ça ce que certains appellent le maghreb unis !!! Après on dit que les rifains créent la division ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ils sont toujours vivants!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
salam alicoum mes chers fréres Nation & Raynox ! on tjr parler de sujet de baiser la main du roi mais vous savez j'ai tjr insiciter c'est d'autre partique encore pire que baiser les mains de Roi ! vous savez c'est pourquoi quelles paratique sont pires ? Justement car sont des partiques chaqu'un de nous autant musulmans fait au moins 17 fois par jours ! c'est dédier uniquement pour notre Seigneur et notre créateur ALLAH aza wadjal : juste un exemple mais ils ont pleusieur de Roko3 qui sont une forme clair de Chirk = association avec Allah aza wdjal : regardez un Chirk clair Astghifor Allah al 3adim comme ils crient Allah et puis ils font roko3 : http://www.dailymotion.com/video/x1e...hadija_parties Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Que des élites lui baisent la main parcequ'elles sont récompensées par la suite, je le comprends bien, mais il faut savoir que cela donne une image détestable de notre pays. Après je ne vois pas ce que tu veux dire par vrai peuple, il y a des marocains qui sont royalistes, d'autres républicains, ils n'en sont pas moins des marocains du peuple. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le Roi de l'Arabie Saoudite. Voilà ce qu'il avait dit en 2005 : « Mes frères, il y a quelque chose dans mon esprit que je veux vous livrer : baiser les mains est une chose étrangère à nos valeurs et c’est un acte que toute âme libre refuse, d’autant que celui qui baise la main est amené à s’abaisser et cela est contraire à l’islam qui prévoit qu’on ne s’abaisse que devant Dieu. » « De ce fait, a-t-il conclu, je déclare mon refus catégorique de cette habitude et je vous appelle à ne baiser que les mains des parents, pour marquer votre respect à leur égard. » Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais un jour elle faut bien qu'elle soit interdite , ca ne se fait plus au 21 éme siécle dans un pays ou on parle bcp des droits de l'homme. Mais je tiens encore à préciser que j'ai vu ds la télé bcp de personnes qui ne baisent pas la main , et pas eulement des hauts cadres de l'état. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pour ta gouverne, il y a pleins de rifains a casablanca, j'en dirai pas plus! desertman |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plus de 310.500 MRE ont quitté le Maroc via Nador | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 03/09/2007 22h20 |
| MASSACRE DE SAÏDIA et Nador | Saife | Forum Général | 30 | 25/07/2007 01h42 |
| Rendez-vous le dimanche 17 juin... | Benmouss | Actualités marocaines | 4 | 17/06/2007 13h55 |
| Quatre jeunes emportés par des crues dans la province de Nador | Adichard | Actualités marocaines | 1 | 02/06/2007 19h51 |
| News D'avril | BenBomba | Actualités marocaines | 78 | 27/04/2007 01h23 |