|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non je suis silisioniste.... pardon:! casaoui je voulais dire! PS. ben oui a casa il y a que des silisionistes et au rif, que des anges ![]() desertman Dernière modification par PsychoLution ; 12/03/2008 à 16h11. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les Amis des Rifains qu'ont connuent tres bien les Rifains ne sont pas jaloux mais ils aiment les Rifains et les soutiens dans leurs milttans et les immitents par contre les jaloueux cherchent chaque occasion pour parler d'une pseudounité qui n'a jamais exiciter que dans l'esprit des opporutnistes et des arrivistes qu'ont pillier les richesses de Rif et des autres Régions ! Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis moi saife, ca veut dire quoi quand les gardes crient car je comprend peu l'arabe malheureusement barakalahoufik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un records de temps je me demander s'ils font des entrainement avant ![]() ce que j'aime pas aussi c'est une expretion de chirk min "al maqam wa soda al 3aliyati bi Allah " astghfiro Allah al adim tu connais cette expretion cher U40 ![]() Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
" Laaaaaaaaaaaaa h = Allah Yabark= c'est dire donne de Baraka honnore f3mar = la vie Sidiiiiiiiiiiiiiii= de leurs Seigneur = le roi " et une autre fois " Laaaaaaaaaaaaaaa h = Allah Ytwal = prolonage le temps f3mar = la vie Sidiiiiiiiiiiiiiiiii = de leurs seigneur = le roi " Allah ibark fik akhi Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout les peuples ont lutté contre le colonialisme, c'est une reflexe naturel et il y avait des morts qu'allah leur accorde une place au Paradis. et malheureusement on s'est pas encore debarassé du colonisme ideologique et econmiques. desertman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te le jure Moi je suis à la Rifinière la ou je me sens chez moi ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plus de 310.500 MRE ont quitté le Maroc via Nador | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 03/09/2007 22h20 |
| MASSACRE DE SAÏDIA et Nador | Saife | Forum Général | 30 | 25/07/2007 01h42 |
| Rendez-vous le dimanche 17 juin... | Benmouss | Actualités marocaines | 4 | 17/06/2007 13h55 |
| Quatre jeunes emportés par des crues dans la province de Nador | Adichard | Actualités marocaines | 1 | 02/06/2007 19h51 |
| News D'avril | BenBomba | Actualités marocaines | 78 | 27/04/2007 01h23 |