|
| ||||
| ||||
| Jeudi dernier à Rabat , y avait une manifestation ou les policiers ont tenté de tabasser les manifestant en pleine avenue de Mde 5 ou il y avait énormément de monde qui été juste là de passage (dont je faisais partie) ! je marchais sereinement quand tt à coup j'apercus une marée humaine qui courait vers moi , par instinct je courus moi aussi , je me suis faufilé ds un magazin , la marée humaine à continuer sa course , et juste aprés des hommes en vert avec leur batons....heureusement les manifestants ont pu s'échapper et rien ne s'est passé! |
|
| ||||
| ||||
| Hachouma, c'est peut etre avec ce genre d'evenements et en sensibilisant l'opinion publique que nous irons vers plus de démocraties. De toute façon, une fois l'affaire du sahara marocain réglée, le roi devra rendre le pouvoir au peuple et ne garder que des pouvoirs symboliques. Tant que cela ne sera pas fait, le Maroc ne sera pas une vraie démocratie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mais pkoi empecher de manifester pour les freres de palestine quelle bonne raison a ça? mayammi rmakhazan a3affène rebdha chahananakh min re9fen yimmathssen ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() desertman |
|
| ||||
| ||||
| incroyable ce Pays ....incroyable ![]() desertman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la force c'est pour montrer aux ennemis que les gouvernements arabes ont la situation en main.et qu'ils n'ont rien a craindre des brebis. |
|
| |||
| |||
| jai honte d'etre marocains parfois!! et ça deviens de plus en plus fréquent!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plus de 310.500 MRE ont quitté le Maroc via Nador | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 03/09/2007 22h20 |
| MASSACRE DE SAÏDIA et Nador | Saife | Forum Général | 30 | 25/07/2007 01h42 |
| Rendez-vous le dimanche 17 juin... | Benmouss | Actualités marocaines | 4 | 17/06/2007 13h55 |
| Quatre jeunes emportés par des crues dans la province de Nador | Adichard | Actualités marocaines | 1 | 02/06/2007 19h51 |
| News D'avril | BenBomba | Actualités marocaines | 78 | 27/04/2007 01h23 |