|
| ||||
| ||||
| Citation:
les autorités vendent aux espganols carrement tte la cote, tu te crois en californie, bref il n'ya aucun respect de la nature, bref tout pour les touristes et rien pour les marocains, en plus cette politique aura une conséquence grave ausquel le gouvernement n'a po pensé celle de la perte de l'independance nationale, et donc menera à l' asservissement directdu maroc tout entier aux puissance etrangeres, donc la mauvaise nouvelle saife, c'est que les marocains ne diront plus "moulay" et "sidi" qu'aux gouvernants mais meme aux touristes puisque cela n'est po dans l'ame des rifains et ce que je regrette c'est qu'aucune veritable politique industrielle n'est menée et qui devra par consequent avoir un seul objectif : le plein emploi et la reconquete de l'independance et de la liberté nationale a travers des industries puissantes au services de l'islam, du maroc et des musulmans! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exemple : a Saidia le roi a donné a Fadesa les terrains un prix symbolique de 0,70 euro à m2 ! et une surface de plus de 600 hectars ! et de meme mnt on fait pour la région de Cap de l'eaux , Nador , et al hociam ! est ce que tu peux imaginer ca ! saife, |
|
| |||
| |||
| Fès...... l'avenue Hassan II la belle promenade paisible entre fleurs et innombrables fontaines d'eau à perte de vue, Les plus belles filles du monde, le sourire saint d’enfant…. elle n'est pas belle la vie . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n'ya aucune consultation du peuple et cela est plus que regrattable, c clair, ne baissez po les bras, le maroc vaut que l'on se batte pour lui crois moi. |
|
| ||||
| ||||
| C'est grave ce qui se passe, j'espère que des marocains hauts placés vous lisent et vont réagir contre la vente bradée de notre pays, car sinon quand les gens se soulèveront ça va faire très très mal. :s |
|
| ||||
| ||||
| Nador c'est une charmante ville, dommage que certains en salissent l'image. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- les droits grantis par des instances internationales - des outils de communications l'ecriture : les journaux par exemple les médias : , les tv .. (je salue ici le travaile de al jazeera qui fait un excellent travaile ) - les instances internationales ou on peut combatrent avec les lois sur nos droits.. dans le cadre de ces outils légitime et passive la contience de peuple doit se concentrer pour que un ci-jour inchaAllah chaque citoyen vit dégniement et serais fiere de appartenir à cette région de la terre et que l'injustice sort uen fois de notre région ! et le boyocotte des élections en 07.2007 apres que le roi Mohammed 6 a appler la popluation pour participer étais le premier réfus historique de peuple ! c'est un message passive et tres fort ! Saife, |
|
| ||||
| ||||
| g pas encore d'uniforme je suis éléves fdakchi li frassek ![]() Citation:
en tout cas pas autant qu'avant! aujourd'hui à l'avenue MD 5 c'était la méme chose! il faut dire qu'à Rabat c'est un peu la routine je tiens aussi à préciser que c'était des manifestations clandestines de chômeurs diplomés! je pense que ca mériterai de créer un post pour ce sujet sur rabat mais je me sens trop paresseux pour le faire à cette heure! |
|
| ||||
| ||||
| ewa lla ykammel bel lkheir aa lhaj 3allal ![]() ana ba3da 8adike lkarroussa lli ghradi tsoug8a, ncha3allah man7et fi8a rajli ![]() ttalla3ni 7etta lsab3i samawates, watgoul liya 8bate tadfa3 ![]() desertman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plus de 310.500 MRE ont quitté le Maroc via Nador | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 03/09/2007 22h20 |
| MASSACRE DE SAÏDIA et Nador | Saife | Forum Général | 30 | 25/07/2007 01h42 |
| Rendez-vous le dimanche 17 juin... | Benmouss | Actualités marocaines | 4 | 17/06/2007 13h55 |
| Quatre jeunes emportés par des crues dans la province de Nador | Adichard | Actualités marocaines | 1 | 02/06/2007 19h51 |
| News D'avril | BenBomba | Actualités marocaines | 78 | 27/04/2007 01h23 |