Un dimanche noir à Nador !

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/03/2008, 12h13

Par défaut Re : Un Dimanche Noir à Nador !

Citation:
Envoyé par benkabsss Voir le message
Je répète, c'est une manifestation non autorisée donc il y a intervention musclée.

Maintenant une journaliste blessée dans le tas, c'est triste mais ca arrive partout dans le monde, en Europe, aux US au Japon, bref partout, ca s'appelle un fait divers.
si cette journaliste aurais étais ta soeur, ta fille, ta femme ou ta mére tu dirais la même chose ?
Vieux 11/03/2008, 12h14

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
si cette journaliste aurais étais ta soeur, ta fille, ta femme ou ta mére tu dirais la même chose ?
j'aurais été triste, c'est clair, meme tres triste mais bon, pour avoir un jugement objectif, il faut mettre de coté l'affectif.
Vieux 11/03/2008, 12h17

Citation:
Je répète, c'est une manifestation non autorisée donc il y a intervention musclée.

Maintenant une journaliste blessée dans le tas, c'est triste mais ca arrive partout dans le monde, en Europe, aux US au Japon, bref partout, ca s'appelle un fait divers.
ça arrive quand même bizarrement plus souvent dans les dictatures que dans les pays démocratiques
Vieux 11/03/2008, 12h18
Ma Révolution a commencé

Citation:
@desertman59 + @Horizons : vos commentaires hors sujet d'humor à la JRAD confirment encore une fois votre non-respect, votre inhummaniste et un besoin de rigoler sans aucaine sentiement devant un sujet aussi sensible ou sont tombé des vicitimes dont une femme sur terre !

Saife,
Ok ok, Monsieur l'humaniste, respectueux envers les victimes de l'injustice si je remonte les sujets serieux où tu as deconné....
Bref, inutile d'infantiliser le débat.

desertman
Vieux 11/03/2008, 12h19
Exclu

Citation:
j'aurais été triste, c'est clair, meme tres triste mais bon, pour avoir un jugement objectif, il faut mettre de coté l'affectif.
tu n'es pas objectif, tu es n3am sidiste mais je respecte
Vieux 11/03/2008, 12h21

Citation:
Envoyé par seltana Voir le message
ça arrive quand même bizarrement plus souvent dans les dictatures que dans les pays démocratiques
c'est vrai, mais ca arrive quand meme.
Vieux 11/03/2008, 12h22

Citation:
Le Jugement objectif ne peut être fait quand il y une infraction clair de la lois que je rapple interdit dans tous les cirocanstances de attaquer un journalite ou une journaliste qui protéger par la lois quand il/elle fait son travaile de journaliste !

et ce jugement obejectif tu ne l'a pas malhreusement ! car tu chercher à défendre une infraction contre la lois marocaine de comportement et de respect des journalistes qui font leurs travaile même si c'est en états difficile !

Saife,
Vieux 11/03/2008, 12h23

Citation:
Le Jugement objectif ne peut être fait quand il y une infraction clair de la lois que je rapple interdit dans tous les cirocanstances de attaquer un journalite ou une journaliste qui protéger par la lois quand il/elle fait son travaile de journaliste !

et ce jugement obejectif tu ne l'a pas malhreusement ! car tu chercher à défendre une infraction contre la lois marocaine de comportement et de respect des journalistes qui font leurs travaile même si c'est en états difficile !

Saife,
tu sais, dans le tas, c'est pas tjs facile de faire la différence.

bref, c'est un triste fait divers. Il y en aura d'autre.
Vieux 11/03/2008, 12h24

Citation:
Envoyé par temsamani Voir le message
tu n'es pas objectif, tu es n3am sidiste mais je respecte
oui benkabes est un na3amSido ! voilà pourquoi il ne peut jamais être objectif dans ces commentaire car défendre Sido c'est un objectif et une fin pour lui sans se rendre compte que le peuple n'est pas un seul individu mais c'est plus que ca !
Vieux 11/03/2008, 12h24
I was so glad to see u

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par desertman59 Voir le message
Ok ok, Monsieur l'humaniste, respectueux envers les victimes de l'injustice si je remonte les sujets serieux où tu as deconné....
Bref, inutile d'infantiliser le débat.

desertman
desertman59, peut être qu'en discutant comme ça sur un forum, nous pouvons à notre façon faire évoluer les mentalités et les choses. Le fait de faire dévier la conversation comme vous l'avez fait entraîne le pourrissement de la conversation, on peut blaguer sur d'autres topics qui s'y prêtent beaucoup plus.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Plus de 310.500 MRE ont quitté le Maroc via Nador Bladi Robot Forum Général 0 03/09/2007 22h20
MASSACRE DE SAÏDIA et Nador Saife Forum Général 30 25/07/2007 01h42
Rendez-vous le dimanche 17 juin... Benmouss Actualités marocaines 4 17/06/2007 13h55
Quatre jeunes emportés par des crues dans la province de Nador Adichard Actualités marocaines 1 02/06/2007 19h51
News D'avril BenBomba Actualités marocaines 78 27/04/2007 01h23

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h38.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33