| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Voilà je veux juste savoir prk ils disent pas Bonjour ???? Daba dkhal Directeur des ressources humaines wa magal la bonjour la walo bghyt ghir na3raf fin kabryn wache fi kory wala achnou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan jplaisante mais c vrai ke c énervant les gens comme ça ki disen pa bonjour, en plus c souvent des supérieurs, alor justement ils s'estimen tro mais javoue ca rageant desfois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils te disent bonjours aujourd'hui ....le sourire et le ca va bien et tout...demain ils te calcule pas....tu va t'habituer a ce genre de comportement d'ailleure a force d'etre deçue a chaque pas ces reactions j'ai fini par adopter le meme comportement...sympathie quand je suis de bonhumeur....tamyak quand ca va pas..et ainsi de suite ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La moindre des choses c de dire bonjour, mm si le prends pas la peine de venir te serre la main au moins le bonjour... En tt cax là où j travaille ça se passe comme ça... Le bonjour " serre main"...tt les matins.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tkt je me suis habitué à leur systéme mais katbka fya alfakssa ![]() allah aykhliha 9a3ida tfou |
|
| ||||
| ||||
| Je comprends pourquoi ils ne te disent pas bonjour. |
|
| |||
| |||
| Citation:
le mien de boss tire tjrs la tronche dès le matin, je calcule même plus |
|
| |||
| |||
| Citation:
LA PROCHAINE FOIS NE LEUR DIT PLUS BONJOUR |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour à vous | macropodus | Jrad | 17 | 14/02/2008 14h44 |
| j'ai un problème avec ma bien aimée | alyaqoute | Forum bladinettes | 259 | 06/01/2006 01h53 |
| bonjour | Mini_doux | Jrad | 23 | 26/12/2005 23h33 |