| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais cki me stresse le plus c'est qd elle est collée a la mariée comme une sangsue a lui remettre en place des choses qui sont déjà en place mais bordel laisser la respirer ![]() |
|
| |||
| |||
| Les Maghrebines sont très jolies et portent magnifiquement les robes mais... bien souvent elles ne peuvent pas apparaitre sur des sites... c'est pour ça que c souvent des gaouryettes comme tu dis. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais bon on s'éloigne du sujet hein lol Perso je ne poste pas par respect pour mes "collègues" ![]() Mais je vous lis et je prends note de vos critiques constructives, que du positif pour celle qui veut evoluer, et de la détente pour celle qui veut déstresser ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t as l impression c un tremblement de terre![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais au bled sans vouloir généraliser biensur Gare a celui ki critique une tenue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux nous donner tes tarifs à titre indicatif? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as souvent des bonne-femmes près des mariés qui devraient être discrètes NON elles sont là comme si c'étaient les mamans ou des membres de la familles |
|
| |||
| |||
| Ben sincèrement je suis pas ici pour faire ma pub, de 1) parce que je suis pas là pour ça, de 2) je veux pas poluer les forums avec ça, de 3) je veux pas me faire virer de Bladi ![]() |
|
| |||
| |||
| tu vois finalement ta gentillesse et ton fair play, vont te faire gagner des clientes!! comme quoi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre des fois vous devez rencontrer sda3 entre les familles : les arabes ne sotn pas simples !!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tenues algeriennes | tamila | Forum bladinettes | 54 | 05/11/2007 17h47 |