| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me demande cb ça coûte si tu fais une différence entre mariage, sbou3 et circoncisions, car pr cette occasion les mamans aussi prennent des negaffa je suis curieuse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() j'étais à un mariage une fois ou pendant que la mariée dansait avec son mari la negaffa dansait derrière la mariée tout en lui tenant sa robe l'image était stupéfiante ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chui mariée depuis 10 ans j'ai pas besoin de negaffa, je me demande cb ça coûte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et quand les gens onts vu la cassete ils pensaient que la negaffa était la mère de la mariée ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
et les poses qu'elles te font prendre.....grrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrr ma mère me connaissant m'avait prévenu, mais à un moment donné je lui ai dis c"est bon ohhh diri hak diri hak khalini trankill a madam raki tal3ti liya z3af !!! bon manque de bol, j'etais filmée.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je viens d'accoucher j'allaite et donc je ne m'éloigne pas de mon bébé ![]() Max 50km de chez moi Et puis comme j'ai dit je suis pas là pour faire ma pub ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Nous on n'a pas de forfait à 500euros pour 7 tenues, trones etc. Déjà en Belgique en général la mariée fait 2 ou 3 robes + la robe blanche. Comme on refait le maquillage et la coiffure (on modifie et adapte selon la tenue) ben ça prend du temps donc 7 robes faut oublier! On se fait payer à la robe. Ensuite tu payes tout à part, trône, amaria, mida etc. On ne fourni pas en général les tenues du mari, ça je sais que ça se fait bp en France, pas trop en Belgique. Donc le prix varie selon ce que tu vas prendre (nombre de robe, trone amaria mida etc.) Moi je fais des forfaits je vais dire puisque je propose la robe blanche, la soirée henné etc mais faut pas rever c pas 500euros, donc je pense qu'en Belgique on est plus cher qu'en France. Maintenant on a pas mal de zianas très connues avec de tres belles robes, coiffure et maquillage top, rien à voir avec les tofs qui sont sur ce post ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
OK comme ça c mieux lol Par entrée (= coiffure maquillage robe bijoux prestation => coiffure et maquillage chaque fois différent par robe) il faut compter entre 125 et 200 euros selon la negafa Prix moyen des trones entre 150 pour fauteuils et 250 euros pour fauteuils plus minassa. Maintenant possible de trouver 125 euros pour fauteuils et plus cher aussi pour complet, je vous donne les prix moyen Idem amaria en général 150 euros (un supplément peut etre demandé pour jabadors des porteurs) mais possible de trouver à 100-125 euros Mida en général 75 euros Voilà les prix moyens en Belgique, je pense que c'est tout ce que vous voulez savoir? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tenues algeriennes | tamila | Forum bladinettes | 54 | 05/11/2007 17h47 |