| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ça fait qd même! on a failli faire circoncire notre fils cet été mon mari me disait t'inquiète la negafa 1000 dh, le groupe tu leur donnes 700 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
du coup elle ns fait des prix comme elle connait du monde : mon coiffeur, etc g pas payé cher |
|
| |||
| |||
| Citation:
cet été, j'ai galééérééééé pour trouver bien et pas trop cher!!! bon le résultat est toujours le même, je trouve que çà te laisse un vieux gout d'amertume... pas vous? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ici quand on connait les gens on leur fait une remise de 50 euros MDR Non je rigole ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oué, bleu, blanc, rouge ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma belle mère avait bien sur rajouté "faut compter aussi le traiteur" des fois qu'on lui demande de cuisiner ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Oh mon dieu c'est horrible!!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les mariées d'ici veulent prendre leur négafa ici, parce qu'elle ne trouve rien là-bas ou que ça leur plait pas... On est aussi contactées par des mariées du Maroc qui aimeraient qu'on les ziyen. Au départ je trouvais ça ridicule vu que nos parures, tenues etc viennent de là, mais la mode est différente et elles ne trouvent pas toujours des negafas qui leur font un beau maquillage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bon je sais, faut que le maquillage tienne plusieurs jours ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si vous le faites au Maroc pendant les vacances ok mais pas forcement les WE tu peux dans les quartiers Popu avec des trucs super dans ses prix là c'est pour ca que pour ces choses là c bien le maroc |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tenues algeriennes | tamila | Forum bladinettes | 54 | 05/11/2007 17h47 |