| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lah i 7tek ssem je me suis pris un fou rire de malade J'avais pas vu la nana par terre à gauche ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| |||
| |||
| Citation: ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça fait peur tout ça ![]() mais elles ont des clientes ses negaffas mais comment elles font? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() |
|
| |||
| |||
| Ca pourra jamais être pire que ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ca me rappelle les robes de l'époque Louis 16
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Wallah je pleure de rire Tfou ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Après les morts vivants s'invitent au mariage voilà Dracula qui se marie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est comme tout.. c'est une question de budget.. si tu veux du charifa tu tables sur du 2000€ la nuit.. sans compter le deplacement si tu veux de la negaffa à 500e tu vas la trouver etc..à un certain niveau tout de meme je me dit qu'il vaut mieux se faire faire 3 robes et ne pas prendre de negaffa à ce tarif.. car certaines neggaffa autoproclamée n'ont rien à envier à la caverne des horreurs.. ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tenues algeriennes | tamila | Forum bladinettes | 54 | 05/11/2007 16h47 |