|
| |||
| |||
| Bonjour je fai un stage ds une entreprise de grande distribution de l'agroalimentaire et je dois rediger un rapport pour ma soutenance Sauf que j'ai pas encore de theme pour ma soutenance, si vous avez des idées aidez khoukom svp lol mici |
|
| ||||
| ||||
| attends qu'est ce que tu as fait pendant ton stage, il a duré combien de temps?
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| |||
| |||
| je viens de commencer pour le mois de mars |
|
| ||||
| ||||
| Il n'y a pas un thème précis qui pourrait t'intéresser? Qu'est-ce que tu fais comme études? |
|
| ||||
| ||||
| Euh à la base le thème c ton stage et ce que tu a fait ..... |
|
| ||||
| ||||
| En le lisant j'ai pensé que c'était plus genre un mémoire qu'il fallait qu'il fasse, plutôt qu'un rapport de stage... Jou si pas. YASSINE???!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| oui jihanne je dois elaborer un memoire j'etudie l'economie, je fais de la gestion des entreprises plus précisement d'habiitude j'ai de l'imagination mais la je bloque totalement |
|
| ||||
| ||||
| tu etais ds quel service pendant la periode de ton stage et quelle etait ta mission?
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| |||
| |||
| je suis actuellement en stage,je nai pas de mission precise je peux passer par tous les departement le probleme c'est qu'au debut j'allai etre affecté au siege mais vu qu'ils avaient beaucoup de stagiaire on m'a affilé au magasin le plus proche de chez moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu fais quoi de tes journees?
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je souffre | lord77 | Histoires de coeur | 59 | 30/05/2007 12h32 |