|
| ||||
| ||||
| Citation:
normalement quand tu fais un stage, tu debutes avec un thème deja defini ![]() tu fais quoi exactement dans la gde distribution, tu es dans le "technique" ou dans "l'administratif"..?? si on t'a fourré la et personne ne s'occupe de toi, bah essai d'etre original! par exemple: la place des MDD (marque de distributeur) et leur evolution le marché du bio le marché des pdts equitables (qui prend de plus en plus de l'ampleur)
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| |||
| |||
| bah la moitier du temps je suis present dans la direction du magasin et lautre moitier sur le terrain avec les chefs de rayon et collaborateurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te souhaite en tout cas bon courage! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il zyeute les clientes ![]() (je plaisante yassine )
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon, les thematiques proposées par zaza precedemment sont interessantes.. rapproche toi dui dirigeant si c'est une petite structure afin de voir avec lui si il a besoin d'une sorte d'audit de son fonctionnement par ex.. tu a quel niveau d'etudes deja?
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| il pourra ds ce cas faire un profiling des challands ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| |||
| |||
| hihihi zaza tu n'as pas d'autres conseils ??? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as pas un tuteur de stage ? Tu y es depuis combien de temps et pour combien de temps encore ? Si vraiment tu pars de rien (ce qui n'est pas normal mais bon) ben prend soin de noter tout ce que tu fais et vois dans la boite. Sinon une fois que tu auras ton thème t'auras perdu plein d'infos sans doute pertinentes déjà. oit curieux, observe autour de toi, discute avec les employés et ptêt que dans leurs discussions tu trouveras matière à travailler. L'idéal quand tu fais un travailcomme ça c'est d'apporter qqch à l'entreprise dans laquelle tu fais ton stage. Le plus intéressant pour eux est donc que tu te focalise sur qqch qui pourrais leur servir mais qu'ils n'ont pas le temps d'approfondir faute de temps ou moyens. |
|
| |||
| |||
| un bac+2 Le directeur est souvent absent il m'a proposé de trouver un theme et qu'il m'aidera ensuite |
|
| |||
| |||
| on a pas d'encadrant c'est vraiment embarassant, je suis en stage pour le mois de mars |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je souffre | lord77 | Histoires de coeur | 59 | 30/05/2007 12h32 |