|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| |||
| |||
| mais non zaza je rigole pour ca hihihihihi ca continu a me faire rire il zyeute les clientes |
|
| ||||
| ||||
| attends ce stage tu le fais où en france ou au maroc?
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| |||
| |||
| maroc a ACIMA plus precisement |
|
| ||||
| ||||
| en france je parie! au maroc on s'occupe bien de nos stagiaires !!!! ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
. |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| je te rassure ici aussi c'est souvent la meme ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| |||
| |||
| au debut on allait avoir nos formateur comme encadrant mais ils sont tres occupé avec les premiers année c'est pour ca au fait j'avai trouvé un rapport de stage sur quoi je voulais me baser il parle de l'impact de la culture sur le marketing international et dedans ils presentent le produit TIDE hihihihi vous trouvez que cest interessant ???? si oui quel autre produit apar TIDe je devrai choisir hihi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et la tu parles de marketing !!!!! en plus tu parles d'un rapport deja fait, et tu veux te baser dessus??? moi je pense que rien n'est clair dans ta tete -essai d'abord de savoir dans quel domaine tu "dois" bosser (economie, ou gestion, ou marketing??? en fonction, on pourra t'aider...
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je souffre | lord77 | Histoires de coeur | 59 | 30/05/2007 12h32 |