|
| |||
| |||
| bah au sein de mes etudes de gestion on etudie aussi le marketing et comme je suis affecté maintenant au magasin j'ai pas acces aux document financier c'est pour cela que je suis obligé de choisir le marketing |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
zaza a raison fait attention à conserver une coherence entre ta formation et le contenu de ton stage mais si la realité est autre malheureusement.. où sont basés les contrôleurs de gestion par ex.. essaye de te rapprocher d'eux et oriente ton stage sur cette thematique.. ça peut etre interessant ..
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu rapporte qq chose deja fait tu n'apportes rien a l'entreprise , si tu postules apres pour bosser, c'est ta valeur ajoutée qu'ils vont regarder..!! par exemple "l'effet des marques sur le panier de la menagère" et la tu fais un questionnaire et tu te pointes devant l'entrée et en general les gens sont sympa ils te repondent! apres tu analyses tes resultas et tu sors avec une conclusion qui interesse ton employeur. Citation:
![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| |||
| |||
| je trouve que tes idées sont tres interessantes zaza pour le dernier theme que tu mas proposé est ce que c'est faisable en 3 semaines ???? Si tu as dautre suggestions sil te plait nhesite pas |
|
| ||||
| ||||
| c'est faisable mais il faut que tu te bouges tres vite.....( en commençant par preparer un questionnaire simple)
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| |||
| |||
| d'accord je vais essayer d'en parler demain avec le directeur et contacter mon professeur pour avoir leur impressions merci zaza t tro cool hihi |
|
| ||||
| ||||
| de rien! bon courage !!!!
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je souffre | lord77 | Histoires de coeur | 59 | 30/05/2007 12h32 |