|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| oui mais est ce que c'est OBLIGATOIRE de se lever à 4h pour prier le Sobh ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien sur ensuite tout dépend de ton mode de vie je ne tiendrai pas physiquement de me lever pour ssalat al fajr et rester éveillée ensuite , pour ensuite enchainer une longue journée de travail...c comme S7our pendant le Ramadhan pour celles et ceux qui ne bossent pas...c'est normal puisque une petite sieste est possible ensuite dans la journée pour celles et ceux qui bossent en Europe ou ailleurs il font malheureusemnt la plupart du temps l'impasse je rappelle juste que l'oisiveté même si on est fervent pratiquant est haram .... ![]() don je remercie celles et ceux qui ne foutent rien de leurs journées li cheb3anine N3ess ou Ra7a de ne pas venir donner a ceux qui bossent (avec ou sans choix ; par obligation ou non) de leçons de bien séances ou de bonnes pratiques ![]() Salam alaykoum Dernière modification par Zohra ; 03/04/2008 à 15h12. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ben non , c'est notre vie qui tourne au toure des prieres est pas le contraire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sauf si tu ne fous rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'oisiveté càd ? Je parle uniquement de la femme là ... Par rapport à la femme ds l'islam il me semblait qu'elle peut travailler mais que c'est nullement une obligation , bien au contraire ... Si tu peux m'éclairer par le terme oisiveté ds ta phrase merci ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| |||
| |||
| ben non lhadja cherie , lkhadma aussi et lié a la priere ,les 5minutes de la priere ne vont pas te couper les vivres ya bakhila ![]() |
|
| |||
| |||
| je passe 12h pour le travail entre chemin et boulot ! en plus c pas possible de faire la priere devant nssara ! que dois-je faire ? quand je rentre je suis creuvé ! daba 2 semaines que j'ai arreté |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 60 Interrogations Sur Les Menstrues | querty | Forum Islam | 14 | 25/01/2008 16h19 |
| j'ai arrêté la priere | Zaza | Forum Islam | 113 | 19/08/2007 15h37 |
| les buts de la prière | Amina55 | Forum Islam | 1 | 14/04/2007 22h44 |
| fatawas sur la prière en dehors de son temps | salim13 | Forum Islam | 3 | 20/03/2007 11h44 |
| Quelle est la sanction d’une personne n’accomplissant pas la prière ? | fidjouss | Forum Islam | 0 | 08/10/2006 05h23 |