| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Si l'annonce officielle est prévue pour demain mardi, le choix du nouveau sélectionneur aurait déjà été fait. Selon une source bien informée du Comité national olympique marocain (CNOM), les fédéraux auraient déjà opté pour Badou Zaki qui devrait faire son retour à la tête de l'équipe nationale première, succédant au Français Henri Michel, remercié aussitôt après l'élimination prématurée lors de la dernière CAN ghanéenne. En choisissant Badou Zaki, les membres fédéraux se plient à la (...)-Sport / Football, Badou Zaki, Une, Fédération Royale Marocaine de Football, Henri Michel , Lions de l'Atlas Badou Zaki nouveau sélectionneur des Lions ?... |
|
| ||||
| ||||
| bonne nouvelle, enfin un bon entraineur a la tete de notre équipe national. esperons qu'il amène nos lions loin ! |
|
| |||
| |||
| il va les emmener tellement loin qu'ils ne trouveront pas le chemin du retour ...... |
|
| ||||
| ||||
| J'espère que ça sera le cas car vrmt on en a trop besoin ! ![]() |
|
| |||
| |||
| il nous reste que le besoin vital du foot pour survivre au maroc ???? waaaaaaaaaaaaaah trop bien viens oir ce qui nous manque ??? le foot sera la dernière chose à laquelle tu vas penser ?? |
|
| ||||
| ||||
| D'une, totalement d'accord avec toi. et de deux, pour répondre au post, je trouve ahurissant que l'on jongle entre H. MICHEL et B. ZAKI selon les performances de l'équipe du Maroc. Aucune stabilité.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
g bien peur que non... c'est une échapatoire et c'était une échapatoire de réussite pour bons nombre de jeunes au lieu de sombrer dans le noir le plus total et les dérives de la vie, Baddou Zaki en fait partie lui aussi de c jeunes qui ont été 'sauvés' grâce au foot.. sans parler du peuple et son amour pour ce sport qui malgré quelques années n'est pas à son plus haut niveau ils en restent fans
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| y a qu à voir l engouement, malgré les dérapages que je déplore, des jeunes, vieux, femmes aujourd hui même dans les stades pour assister au match et les cafés toujours aussi blindées pour ce sport que ce match national ou match de la league ou autre.. laissons les rêver ne leur ottons pas cela aussi ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je ne pourrai pas imaginer un Maroc sans foot ![]() |
![]() |
| Tags |
| baddou zaki, badou zaki, can 2008, entraineur, équipe nationale, football, frmf, henri michel, lions de l'atlas, sélectionneur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Merci.....les lions de "l’Atlas"! | spearfisher | Forum Sport | 3 | 29/01/2008 14h31 |
| Take That "Rule The World" : nouveau single inédit destiné au film "Stardust" | fincom | Actualités marocaines | 0 | 27/10/2007 01h39 |
| Parisot: les chefs d'entreprise vont attendre le nouveau CPE | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 0 | 02/04/2006 18h02 |
| Nouveau plan de numérotation téléphonique | tartare | Actualités marocaines | 4 | 12/02/2006 17h49 |
| Troussier nouveau séléctionneur du Maroc | abdoo | Forum Sport | 37 | 01/11/2005 22h49 |