| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| http://www.dailymotion.com/video/x4n...ameri_politics Les americains en tout cas ceux dans cette video , veulent qu'on mettent un badge pour distingué les musulmans , genre comme le bétail ! Et après on s'étonne de la politique extérieur americaine , comme par exemple les guerres en irak et afganistan ! Ces americains veulent juste exterminé ( génocidé ) les musulmans et rien d'autre ! Qu'est-ce-que vous en pensez ?! |
|
| |||
| |||
| Personnes ne veux ajouté quel que chose sur un reportage parail ? Hmmm ![]() Dernière modification par imyrfu ; 10/03/2008 à 18h15. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un peuple cruelle est criminelle , ce sont les descendant des assains qui en aniantis les indiens , |
|
| |||
| |||
| leurs race, il nous prennent vraiment pour des chiens avec une lesse ![]() |
|
| |||
| |||
| J'ai ris jaune... mais quel bande de beaufs ces amerloques... |
|
| |||
| |||
| pk tu rie jaune toi ![]() |
|
| |||
| |||
| des fois je rie vert.. parfois bleu... rouge aussi, j'aime bien. |
|
| |||
| |||
| En tout cas faut pas généralisé , car on as juste l'avis de ces americains la , ceux de la vidéo et peut être c'est monté , je sais pas mais faut être sceptique ! Et surtout méfiant ![]() |
|
| |||
| |||
| remarquez les rires virtuels en arrière fond...c'est assez hallucinant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A part ça, je doute quand même que la totalité des gens interrogés aient tout été dans le même sens (encore que, il faudrait voir où cela a été fait - certains états connaissent un %age de racistes beaucoup plus élevés que dans d'autres). Je pense plutôt à un condensé des plus crétins. Mai pour rebondir sur ce sujet, à certains moments de l'histoire, dans certaines régions, les non-musulmans ont été obligé de porter des signes distinctifs lorsqu'ils étaient sous souveraineté musulmane. (et c'est sans compter le statut de dhimmi) |
![]() |
| Tags |
| américains, hallucinant, islam, musulman, raciste, reportage, xénophobe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|