| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Hahaha! Trop drôle! J'ai les larmes aux yeux ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| quand je lis certaines interventions................. ...je comprend pourquoi ........................ l'ignorance totale
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah i8dikoum
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| |||
| |||
| Mdrr , j'ai trop rigolé!!! Qu'allah les pardonne car il ne savent pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Bravo bien trouvé!...ha!ha!ha! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut pas non plus croire que tout les americain sont comme ca il y'a des gens contre la guerre qui ont manifeste et tout mais bon le gvt americain s'en fout on verra aux elections ce qui se passera ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| 5 ou 6 personnes ne sont pas représentatifs de toute la population! allez faire ce genre d'interview avec des ignorants arabes ils exprimeront la méme haine. |
|
| ||||
| ||||
| La3natou ALLAH 3alayhime ila yawmi Addine,Amine. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tu peux faire le meme reportage avec des salafistes ou takfiriste et tu entendras le meme genre d'horreur. La betise et le racisme sont partagés par tous les peuples du monde. ce reportage ne veut rien dire du tout. Des cons, il y en a partout. |
|
| |||
| |||
| C4EST VRAIS ? DES CONS Y4EN A PAR TOUS |
![]() |
| Tags |
| américains, hallucinant, islam, musulman, raciste, reportage, xénophobe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|