| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| N'importe quoi ![]() c'est facile de faire un reportage sur qq paysans ignorants et incultes et d'en faire ensuite une généralité. Les musulmans ont bel et bien leur place aux Etats-Unis, peut-être plus même qu'en France. L'Islam américain est bien implanté grâce notamment à la communauté noire américaine et les grands mouvements comme "Nation of Islam" y associés (la divergence entre ce mouvement et l'Islam orthodoxe est une autre question).
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
la preuve c'est qu'il etait qu'il sont pour la guerre en irak c'est un peuple arrierer dans leur penser, un peuple sans repere qui existe et qui vie par et pour une pensee sauvage qui est la loi du plus fort |
|
| ||||
| ||||
| J'essierai de mettre de la Vodka en spray ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon, tu n'es pas le seul dans ce cas. Triste monde. Tu as le meme discours que les gens dans ce reportage, un discours d'ignorant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Premièrement ils ne sont pas tous pour la guerre en Irak Deuxièmement les "Américains" sont un groupe extrêmement hétérogène avec toutes les sensibilités politiques/culturelles/sociales représentées Troisièmement la politique américaine est dominée par les lobbys extrêmement puissants qui reflètent la volonté d'une catégorie minoritaire de nantis plutôt que la réalité d'une majorité.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Là y'en a qui mérite vraiment qu'on leur réponde : TA GUEULE..........mais bon.....ça devient lassant cette idiotie permanente, doublée d'un pseudo humour....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai travailè avec les français et j'ai travailè avec les americains , je garde dans ma mémoire une excellente exprience avec l'équipe americain (c'est mon propre constats !) contrairement au français surtous au sujet de tolerance et ouverture d'esprit ! ![]() Saife, |
![]() |
| Tags |
| américains, hallucinant, islam, musulman, raciste, reportage, xénophobe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|