| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| traduction svp , merci ...................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'apres ton intervention il n'y a aucune difference entre toi et les cowboys de la video.
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| |||
| |||
| ouai, ça représente une bonne partie des américains, mais pas tous mais faut savoir qu'en europe les musulmans sont pas vraiment mieux considérés hein, ne vous trompez pas on vous fait porter le chapeau des attentats du 11 sept, c'est manipulé tout ça et puis, vous etes une proie facile car votre mode de vie est très éloigné de l'occident tout de meme, et les occidentaux détestent ce qui n'est pas comme eux enfin encore une fois, je généralise, mais vous payez aussi pour les intégristes qui ,hélas pour vous, vous représentent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi tu craches tjr ta haine contre les musulmans????
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| |||
| |||
| Je vois pas où il est haineux des musulmans ? Je vois qu'il est objectif ...Cocernant ce réportage , je pense qu'il est là que pour nous faire rigolé , comme le dit le présentateur " une équipe de comique australiens à étaient posé une question colle à des americains " ... il faut pas prendre au sérieux la video ! Tous le monde est méfient sur quel que chose qu'il connait pas et as tendence à dire n'importe quoi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non ce jambo il est tjr haineux des musulmans ...tu n'as qu'a lire ses autres interventions.
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| hahahahha mdr , sinon ouais sa existe l'option d'ignoré quel qu'un .... |
|
| ||||
| ||||
| hahahahha....It seems like you admire what you really don't understand ![]() Bonne journee ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
Thanks you Stp tu peux parlé en français , parceque j'ai pas un bon anglais ... Mais je t'ai pas comprise ? Qu'est ce que tu pensais ? Merci |
![]() |
| Tags |
| américains, hallucinant, islam, musulman, raciste, reportage, xénophobe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|