|
| ||||
| ||||
| NON IL A LA NATIONALITE MAROCAINE IL EST DU SUD DE LA FRANCE |
|
| ||||
| ||||
| Je sais pas comment ca se passe pr les mariages en france avec la nationalité marocaine, je sais pas si c'est compliqué. |
|
| ||||
| ||||
| si c'ets un procedure de divorce ce ne serait pas a sa femme de demander le jugement au bled , a part si elle est de nationalité francaise ?
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| ben je pense que ca doit etre la meme procedure que pour les francais a quelque chose près... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je pense que de toute facon, n'importe lequel des 2 peut demander le divorce. d'ailleurs ca aurait pu s'arranger plus rapidement si elle avait donné sa procuration et son accord mais elle refuse alors que c'est elle qui au depart a demander le divorce, le comble!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est ce qu'elle refuuse? le divorce ou la procutation ! un jugemnt au tribuanl evec le juge ils faut les deux partie pour la sig,nature donc ca me parait bizarre ! ne sont ils pas dans la meme ville ! je te pose ca de par mon expérience !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| oui pr le divorce en france, mais pour celui au maroc il ne faut pas les deux présence |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attends nous on sait pas pk elle a demander le divorce, alors....c pas forcèment un comble de refuser un divorce a l'amiable.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour le maroc elle est d'accord pour divorcer mais elle ne veut pas donner la procuration pour tout finir le plus tot possible, elle attend d'aller elle meme faire ca cet été elle veut faire trainer pour le faire "chier" (pardon pour le terme). ils sont pas très loin a moins de 100km mais pas dans le meme departement. |
![]() |
| Tags |
| france maroc divorce remariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| divorce en france ou Maroc? | dirac2 | Maroc / France | 0 | 18/02/2008 09h00 |
| Maroc - France: Des relations nouvelles ? | petitbijou | Forum Général | 0 | 16/07/2007 15h24 |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Au fil de l'actu | 36 | 16/04/2007 17h23 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Au fil de l'actu | 7 | 25/03/2007 18h20 |
| divorce en france est t-il accepter au maroc | calimero28 | Forum bladinettes | 2 | 06/02/2007 20h35 |