|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok ok je comprends eh bien j'espere qu'elle va faire son possible pour accelerer les choses ! bon courage a toi !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| merci beaucoup, j'espere qu'elle va arreter de faire son egoiste et qu'elle va passer à autre chose. |
|
| ||||
| ||||
| Il n'a pas besoin d'elle pour divorcer au maroc. |
|
| ||||
| ||||
| oui oui j'ai bien noté heureusement d'ailleurs pcq sinon il nous faudrait encore plrs mois avant de resoudre le probleme, c'est deja bien assez long comme ca!! avec ou sans elle, avec ou sans son accord, on lance la procedure comme tu as fais, et j'espere que inchaallah fi akrab wakt y tfok 7adchi kolo pcq j'en ai mare d'attendre comme ca et lui aussi |
|
| ||||
| ||||
| écoute et relis ce que je t'ai dis !!!je suis passée par là !!!il faut la présence des 2 époux au maroc et ça se passe comme en France tu me donneras de tes nouvelles!!!! |
|
| |||
| |||
| Je ne suis jamais passé par là, hamdoulilah mais je connais des personnes pour qui c'est le cas et en effet il fallait la présence des deux époux au maroc (car je crois q'ils passent un entretien devant le juge pr connaitre les motivations du divorce des deux cotés mais bon je ne suis pas sûre!). |
|
| ||||
| ||||
| merci les filles pour vos conseils, mais mon chéri a envoyé un parent à lui , qui a pas mal de contact (au tribunal), se renseigner et figurez vous que c'est bien possible de divorcer sans l'autre!!! le parent en question l'avait déjà fait sans problème ( faire prononcer par procuration le divorce de personnes vivant en fance), il est parti se renseigner dernierement et les lois n'ont pas changé, il attend de recevoir nos documents pour transmettre ![]() je suis ravie que ça se passe comme ça!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
En tout cas, j'aurais appris quelquechose aujourd'hui aolrs merci! Je te souhaite d'être heureuse et Allahi kemel bel kheir pour vous. |
|
| ||||
| ||||
| Je suis aussi passé par la et y avait pas besoin des deux époux !!!, la présence des deux époux c'est seulement si y a pas le divorce francais ou belge, si tu a ton divorce francais tu dois jsute rassembler des papiers pour faire la demande d'exequatur, c'est ce que moi j'ai fais, j'ai pas du aller au maroc, ni moi ni l'autre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Peu de chose nous console, parce que peu de chose nous afflige. |
![]() |
| Tags |
| france maroc divorce remariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| divorce en france ou Maroc? | dirac2 | Maroc / France | 0 | 18/02/2008 09h00 |
| Maroc - France: Des relations nouvelles ? | petitbijou | Forum Général | 0 | 16/07/2007 15h24 |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Au fil de l'actu | 36 | 16/04/2007 17h23 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Au fil de l'actu | 7 | 25/03/2007 18h20 |
| divorce en france est t-il accepter au maroc | calimero28 | Forum bladinettes | 2 | 06/02/2007 20h35 |