|
| ||||
| ||||
| Voilà je vous raconte ma soeur appelle son copain en inconnu du boulot et là lui repond et lui dit Salut Imen ça va hanounti (ma chérie)! alors que ce n'est pas le prénom de ma soeur ! Qu'en pensez vous ? |
|
| |||
| |||
![]() ![]() , et alors koi? ji rien coumpri |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi il m'arrive de sortir le prénom de mon meilleur ami au lieu de quelqu'un d'autre, mais ca veut rien dire |
|
| ||||
| ||||
| ben en fait je pense qu'elle sous entend que le copain à sa soeur trompe sa soeur car il s'est trompé de prénom |
|
| ||||
| ||||
| ca c moche kan meme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok faut pas sombrer dans la parano mais quand même là il a rien pour lui le pauvre gars Moi j'lui aurait défoncé sa gueule, et aprés une fois qu'il aurait recraché ses dents, je l'aurais laissé m'expliquer qui est cette nana ![]() |
|
| |||
| |||
| y a anguille sous roche! |
|
| ||||
| ||||
| ben il pensait qu'il parlait a une autre fille, imane en qst ![]() il s'est cramé quoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bah qu'il est grillé... et qu'il doit quelques explications à ta soeur ![]() Pck à la limite "Imane" tout seul.. ok... mais "hanounti" voilà koi! En plus c moche hanounti, sa fait penser a khanounti ![]() PS: vaut mieux en rire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut être a t-il une soeur qui s'appelle Imen, d'autant plus que hanounti c'est plus ma douce que ma chérie. |
![]() |
| Tags |
| boulot, collègue, emploi, prenom |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Information prénom | aliajaroub | Forum parents | 5 | 19/12/2007 00h36 |
| Infos sur le prénom Shaïnez | carinou | Forum bladinettes | 8 | 11/06/2007 10h47 |
| Lille : Encore une affaire de prénom interdit au consulat | Bladi Robot | Forum Général | 19 | 07/05/2007 21h51 |
| Le prénom de la conversion | Costello | Forum Islam | 22 | 26/09/2006 03h43 |