| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| voila hymen de ma vie ...........unique hymen haninti |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| J'en pense que c'est un amateur... quand on veut jouer au serial lover faut pas faire l'imbécile ... |
|
| ||||
| ||||
| Comment se vendre tout seul qu'on fréquente d'autres filles.... 1er : vous vous trompé sur le prénom de votre bien aimée 2ième : vous vous enfonçé un peu plus en lui donnant des surnomns de lovers 3ième : vous devez trouver un très très bonne excuz si vous aviez promis le mariage a cette fille.... Pour tout résumer, il ne faut jamais oublier que ALLAH est grand et qu'il voit tout.... Malheureusement pour ta soeur...c plutôt mal parti avec lui... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le mec n'a pas attendu vendredi pour dire hanounti non plus ![]() |
|
| |||
| |||
| Tu veux que je te dise : l'homme est polygame par nature, son coeur est vraiement collectif, donc il ne faut pas en faire toute une histoire, et puis ce n'est pas son mari, à ta soeur, ce n'est que son copain... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C la nature de l'homme mais bien sûr !!! le respect il doit exsiter entre 2 personnes dès lors que tu t'engage avec elle (marié ou pas), le couple c un contrat de confiance....comme chez DARTY.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| boulot, collègue, emploi, prenom |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Information prénom | aliajaroub | Forum parents | 5 | 19/12/2007 00h36 |
| Infos sur le prénom Shaïnez | carinou | Forum bladinettes | 8 | 11/06/2007 10h47 |
| Lille : Encore une affaire de prénom interdit au consulat | Bladi Robot | Forum Général | 19 | 07/05/2007 21h51 |
| Le prénom de la conversion | Costello | Forum Islam | 22 | 26/09/2006 03h43 |