|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'appel mon mec : il m'appel par un autre prénom : je le snippe direct ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Faut d'abors messieurs que vous réussissiez a rendre épanouie votre permière femme, avant d'aller jouer les don juans de pacotille auprès de filles qui n'on rien a perdre dans leur vie même pas leur dinité et leur amour propre.... Maintenant libre a vous d'avoir 5 livret de famille si cela peut gonfler votre égo de mâle... Mais désolé je ne saurais jamais partisante d'un tel parti.... |
|
| ||||
| ||||
| ça me parait tres logique d'avoir une réaction comme la mienne |
|
| ||||
| ||||
| Je suis d'accord et c'est ton droit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Soit c'est pas un kheir et Allah lui montres dès mtnt des signes pr s'en éloigner , soit on est des paranos ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| |||
| |||
| Citation:
il ma l'aire ta soeur ne doit pas assumé son prénom en mem temp je veu bien comprend si c'est un prénom comme zoubida ou rkiya ou rkouch et j'en passe des meilleurs |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu peux me dire comment tu sais que nos épouses ne sont pas "épanouies" ? Tu es peut-être la copine de ma femme sans que je le sache ? En tout cas, Dieu en autorisant la polygamie pour les hommes, savait ce qu'Il fesait. |
|
| ||||
| ||||
| parfois, elles veulent crier zouhir, mais elles se retiennent |
![]() |
| Tags |
| boulot, collègue, emploi, prenom |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Information prénom | aliajaroub | Forum parents | 5 | 19/12/2007 00h36 |
| Infos sur le prénom Shaïnez | carinou | Forum bladinettes | 8 | 11/06/2007 10h47 |
| Lille : Encore une affaire de prénom interdit au consulat | Bladi Robot | Forum Général | 19 | 07/05/2007 21h51 |
| Le prénom de la conversion | Costello | Forum Islam | 22 | 26/09/2006 03h43 |