| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour à toutes et tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum qui semble très intéressant ![]() J'explique ma venue : (Pour info, je suis de nationalité française, d'origine italienne, voila pourquoi je suis là plein de questions ^^), je suis avec une marocaine (de nationalité), et elle a besoin d'envoyer des affaires à sa mère au Maroc, elle a entendu parler d'un car reliant Paris à Casablanca qui transporte des marchandises, alors je sollicitais votre aide, si certain(e)s d'entre vous connait ce service, car je n'ai rien trouvé via Google... Merci d'avance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salut je suis pas de paris mais j'ai deja pris le bus à paris pour aller au maroc , oui y'en a bcq d'agence labas pour envoyer des colis au maroc , y'a une dizaine à la porte clichy . |
|
| |||
| |||
| Oui en effet sur l'avenue gabriel peri il y a des agence de car, tu peux envoyer des affaires. |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup de vos réponses, effectivement, nous avons pu effectuer un envoi hier au départ de Porte de Clichy ![]() |
|
| |||
| |||
| Salut Italiano93, peux tu nous faire partager ton bon plan ? Personnellemnt, je suis a paris et je dois envoyer qques affaires a Casablanca. (environ 15 m3) Comment sappelle ton transporteur ? AS tu une adresse ou un telephone ? Merci Bcp Laloo |
![]() |
| Tags |
| casablanca, paris, transport, transport maroc france |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la drague aux sionistes continue à paris. | falaka | Actualités marocaines | 2 | 29/02/2008 22h06 |
| Casablanca veut réhabiliter ses espaces verts | kamomille | Actualités marocaines | 0 | 18/12/2007 10h54 |
| Casablanca veut réhabiliter ses espaces verts | petitbijou | Forum Général | 0 | 13/12/2007 15h03 |
| Quatre tramways, un métro et un RER pour Casablanca | Bladi Robot | Forum Général | 131 | 29/11/2007 12h36 |
| Les excès de l’après ftour: Prostitution, Haschich, ... | ptitprince | Forum Général | 15 | 14/09/2007 19h53 |