|
| ||||
| ||||
| un comme celui de tout à l'heure fais gaffe à ce qu'il ne t'explose pas entre les mains...Sinon mes voisins pratiquent l'echange.. enfin ils laissent ceux qu'ils ont deja lu ds l'entree de la residence .. et puis les gens les prennent et les redeposent une fois lus.. j'en profite pour y participer
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu trouves tout et pas cher du tout |
|
| ||||
| ||||
| une fois j ai commandé un livre qu on ma recommandé ![]() j l ai commandé à al fnac ![]() walah quand j ai reçu le livre ( ja i été le cherché) je vosi une étiquette: roman erotique je vous jure je vous ments pas! j avais trop honte : je me suis dit :kel salaud il mavait pas dit ça ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
internet (livre sur le dine) librairie Relay (gare) pour les livres de poche avant de partir qqpart (voyage) Gibert Jeune quand jai un truc précis la fnac quand je suis dans le coin bref it depends |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() c'était quoi le nom du bouquin ???? |
|
| ||||
| ||||
| Il s'appelle Gilbert maintenant Gibert Jeune ? ![]() Sinon, pour les livres zarabiens à part les 2 bibliothèque à coté de l'IMA, vous en achetez où ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais, y a de beaux livres érotiques : la série Emmanuelle,.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour les livres pas cher tu dois parler des vieux livres. parke les livres sont à tarif fixé par l'éditeur. La seule ristourne possible est de 5% je croix. |
|
| ||||
| ||||
| les nuits d'azed de Lotfi Akalay ![]() (ça se passe au maroc forcément )coquine va lol
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nations disparues | erreur404 | Forum Islam | 818 | 29/07/2007 17h19 |
| Egyptiens et Marocains lisent plus de journaux, les Libanais plus de livres | kamomille | Forum Culturel | 0 | 17/07/2007 12h18 |
| Les Arabes ne produisent que 1% des livres, dans le monde | tiznit75 | Forum Général | 53 | 12/02/2007 15h33 |