| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam, je suis rif et envie énormement ceux qui maitrise l'arabe , la langue du Coran , quand j'apprend des sourates je comprend certains mots en ayant la traduction à coté mais c'est sans plus, j'aimerais bien la parler, mais je ne sais pas comment , auriez vous des astuces, des conseils pour la prendre rapidement et efficacement ![]() merci pour vos réponses wasalam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu pourais peu etre prendre des cours a la mosquet. j'ai une amie qui est né en france et ne savais pa dire un mot en arabe mais avec les cours qu'elle prend elle s'est bcp améliorée. sinn tu peux trouver des logiciels bien faits... en tt cas qu'Allah te facilite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca aide vachement. Essaye inchallah. Fais toi un programme. Essaye d'ecouter réguliérement... |
|
| ||||
| ||||
| tu peu également écouter le conseil de vesale lol Dernière modification par elhanane ; 10/03/2008 à 20h16. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| merci, avec le Coran je les toujours fais visuellement en fait et non en l'écoutant donc je dois essayer , pour ce qui es des cours, j'aurai aimé mais je n'ai pas le temps avec ms études à coté c'est un peu serrant. mais vous ne connaissez pas des sites par hasard de traductionsou d'apprentissage de l'arabe ??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'espère que ces cours t'aideront inchallah: http://www.firdaous.com/Cours-d-arabe.htm Bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi au début je disais versale je sais pas pourquoi dit moi c'est pas le nom d'un homme célèbre mais je sais pas trop ce qu'il faisait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Moi aussi j'aimerais beaucoup apprendre. Il y a d'ailleurs beaucoup de personnes qui parlent l'arabe dialectal et non l'arabe littéraire... |
|
| ||||
| ||||
| hennayate regarde une fois le lien il est super sympa |
![]() |
| Tags |
| allah, arabe, coran, foi, islam, langue du coran, mohamed, prophete, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 11h12 |
| Motivons nous pour apprendre le Coran | romanophores | Forum Islam | 390 | 27/12/2007 18h47 |
| Entre le Coran et la Sunnah | houraira | Forum Islam | 145 | 28/07/2007 01h36 |
| lecture du Coran en français: bon ou mauvais? | marakchiya92 | Forum Islam | 64 | 01/09/2006 09h03 |
| Mohamed Talbi: Seul le Coran oblige | barbarius | Forum Islam | 15 | 26/05/2006 18h19 |