| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ohhh excuse moi je suis impardonnable lol sa doit etre parsque tu a créer le groupe d'apprentissage du Coran que j'ai di versal dsl akhi ![]() Dernière modification par elhanane ; 10/03/2008 à 21h16. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci arhi pour le lien c'est vraiment gentil, en plus il y a même un niveau pour ceux qui n'ont aucune base merci encore ![]() |
|
| |||
| |||
| pourquoi une réligion qui se veux universelle n'as pas une langue universelle , ou un language qui est compris par tout le monde ? Comme par exemple l'amour ... C'est bizarre non ? ps: ce message n'est pas à but provocatoire , juste je me pose cette question! Merci de votre compréhension |
|
| ||||
| ||||
| l'amour n'est pas une langue mais un sentiment intérieure que prône l'Islam tout simplement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le message de l'Islam ne se cantonne pas au Coran. Il transcende tout. l'arabe n'est pas la langue de l'Islam... Mais la langue du Coran. Petite nuance. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le Coran est la trace écrite des valeurs de l'islam et de l'éthique musulmane. Et bien sûr l'effort intellectuel est necessaire pour rejoindre et compendre la Voie de Dieu. D'ailleurs, le premier versets revelé a l'humanité est Iqra ! = Lis ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| dans tes propos on peut constater que tu n'a pas la foi, c'est vraiment dommage car notre religion est magnifique. C'est moi qui ai ouvert ce topic, je ne parle pas l'arabe pourtant je suis musulmane et le fait de ne pas parler cette langue ne m'a pas freiner à l'ouverture de ma religion, au contraire elle m'a poussé à faire des recherches et à mieux la connaitre elhamdolilah |
![]() |
| Tags |
| allah, arabe, coran, foi, islam, langue du coran, mohamed, prophete, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Motivons nous pour apprendre le Coran | romanophores | Forum Islam | 390 | 27/12/2007 19h47 |
| Entre le Coran et la Sunnah | houraira | Forum Islam | 145 | 28/07/2007 02h36 |
| lecture du Coran en français: bon ou mauvais? | marakchiya92 | Forum Islam | 64 | 01/09/2006 10h03 |
| Mohamed Talbi: Seul le Coran oblige | barbarius | Forum Islam | 15 | 26/05/2006 19h19 |