| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ps: bonne continuation.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un mec dont sa morale le laisse penser que " les noirs sont une race inférieur", n'est absuloment pas un libre penseur, ni un penseur libre... Je voit que tu ne maitrise pas trop les notions que tu emploie ( Liberté, penser, morale...)... C'est dommage. Bonne continuation, bien sur... |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas grave, tu sait... C'est pas mon vrai prenom. C'est effectivement le nom d'un anatomiste celebre : Adréas Vésalius. Son oeuvre consistait a disséquer des cadavres et redessiner leurs organes... Il est à la base de toute l'anatomie ( discipline qui étudie le corp humain et la forme des organes )... Dernière modification par Vesale ; 10/03/2008 à 22h33. |
|
| |||
| |||
| Citation:
" je suis de nationalité terrienne et de race humaine " ![]() Dernière modification par imyrfu ; 10/03/2008 à 22h46. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le discours que tu tiens ( ici et ailleurs ) est une menace à la liberté ( la liberté des musulmans de croire en Dieu ). En disant que c'est une croyance absurde, tu entrave leur liberté de croire. C'est marrant, c'est toi qui parle de liberté et tu finit par cracher sur celle des autres. Bref, encore une fois, t'es empetré dans des préjugés et des croyances qui flou ta visions... Du coup, tu te met a parler de choses que tu ne maitrise pas, tu te met a defendre des idées sans trop les appliquer sur toi-méme... Bref, à mon avis, tu as un probléme viscérale avec l'islam ( peut etre de la haine issue d'un passé douloureux ) et tu n'arrive pas a justifié ce probléme. Du coup tu tappe là oû il ne faut pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ps: je pense pas que faire la priere quand on veux est toléré ... il faut être rigoureux et c'est la même chose pour la mosqué ou le ramadan , ou tout autre chose , ceux qui ne font pas sa , ce sont des faux croyant donc , surement des athées .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hé t'es rif je ne savais pas!!!! Bienvenue chez les bladirifs! ![]() pour répondre à ta question, je suis comme toi, mais j'ai quand même un peu appris l'arabe à la mosquée quand j'étais plus jeune... est ce que tu sais lire l'arabe au moins? la meilleure façon d'apprendre et de comprendre la langue du Coran c'est de lire les sourates en écoutant et en regardant la traduction en même temps! j'te jure ça marche trop bien!!!! ya toujours des mots, des phrases qui se répètent.... au fur et à mesure tu reconnaitras ces mots, ces phrases et tu les connaitras après! l'arabe littéraire est une langue hyper difficile à apprendre en cours, à moins d'en avoir régulièrement, c'est chaud d'apprendre bien et vite... le mieux franchement c'est d'écouter, lire en arabe et regarder la traduc' en français sérieux. Allah i3awnak a otchma! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hey j'ai conseillé la même chose!!!!!!! et j'te jure j'avais pas lu ton conseil! ![]() bon, bah Rannya, écoute ces conseils, franchement ça fonctionne super bien! |
|
| ||||
| ||||
| ........................ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
![]() |
| Tags |
| allah, arabe, coran, foi, islam, langue du coran, mohamed, prophete, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Motivons nous pour apprendre le Coran | romanophores | Forum Islam | 390 | 27/12/2007 19h47 |
| Entre le Coran et la Sunnah | houraira | Forum Islam | 145 | 28/07/2007 02h36 |
| lecture du Coran en français: bon ou mauvais? | marakchiya92 | Forum Islam | 64 | 01/09/2006 10h03 |
| Mohamed Talbi: Seul le Coran oblige | barbarius | Forum Islam | 15 | 26/05/2006 19h19 |