|
| |||
| |||
| mdrrrrrrrrrrrr bennnnn oui c'est surement ça alors |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
Non, il parle pas comme ça. Je l'ai déjà entendu parler en réel et il parle bien, le journaliste il a pas utilisé une bonne syntaxe pour retranscrire les dires de Benzema. En plus, à la fin, il dit n'importe quoi le journaliste, je sais pas où il a fait son école de journalisme mais il a aucun sens de l'analyse : Voila meme les aveugles et les bornés devront admettre que Benzema n'a pas du tout l'amour du maillot francais, il se sent l'algérien et si il joue pour la France c'est UNIQUEMENT pour le sportif... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() .................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
comment ça "ça fait très français" ?? |
|
| |||
| |||
| je ne crois pas à cet article, il est mal fait en plus tout ça c est de la rumeur et creer des problemes Je n y crois pas à tout ça, c est de l intox |
|
| ||||
| ||||
nan c pas ske je voulais dire , c' etait ironique... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sascha Karim El Mouissi, la virtuosité marocaine aux notes germaniques | Bladi Robot | Forum Culturel | 3 | 30/12/2007 13h22 |
| Interview de Karim Benzema pour le match Ukraine-France, le 20 novembre | Benmouss | Au fil de l'actu | 1 | 20/11/2007 11h06 |
| Karim Benzema impressionne ! | JoliCoeur59 | Forum Sport | 9 | 16/10/2007 21h30 |
| Equipe de France de foot: Gonzalo Higuain et Karim Benzema convoqués | LeRoiDuWeb | Forum Sport | 4 | 13/11/2006 11h21 |
| Karim Jaâfar revisite la calligraphie arabe | Yabladi | Au fil de l'actu | 3 | 31/05/2006 22h08 |