|
| ||||
| ||||
| Bon, comme j'ai ps eu bcp de réponse sur le forum 'quizz islam', je poste ! C'est quoi les trucs à faire faire quand on emménage dans un nouvel appart ? Moi je suis pas croyant mais quand même par superstition (désolé si je choque ) et par respect pour les autres j'aime bien faire les choses prescrites !j'ai demandé à mon colloc, il savait chouya ! c'est quoi ? lecture du coran ? le sacrifice c'est obligé ? Qu'est ce qui est de l'ordre de la religion ? de la cotume ? voire de la sorcellerie ??? bref, éclairez moi ! En plus je crois même pas que je serais la.
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Tu dis Bismillah et tu rentres dans ton appart, Rien de plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
du sel ds les angles des pieces du lait ds la robinetterie et normallement un homme musuman égorge un poulet |
|
| ||||
| ||||
| facile alors !!!!!!!!!!! ![]() mais quand même je croyais que y'avait un truc à faire !! c'est con mais ca me contrarierait que ce soit pas fait comme il faut !! après si y'a des trucs de sacrifices et tout qui n'ont rien à voir avec la religion mais relèvent plus du 'mystique', la non !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pr le reste exact mais y'a pas aussi le bhor? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une question bête, excuse !! mais après le poulet on peut le congeler et le manger plus tard ??? ou faut que tu le donnes ?? ou tu fais quoi ?????
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je te promet tu me fais trop rire heureusement que tu es là sinon pour te répondre...ché pas je dirais faire une sadaqa, ou faire un repas où tu invites tes amis, tes voisins (à l'ancienne) y'en a qui te diront de faire couler du sang (tuer une poule par ex...)mais bon ca reste du shirk donc => haram
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je pense qu'il est mangé comme meme |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Affaire du SMS : la plainte de Sarkozy contre Le Nouvel Obs est tout à fait légitime | desertman59 | Forum Général | 4 | 14/02/2008 16h29 |
| Plainte du chef de l'Etat contre le site du Nouvel Obs | petitbijou | Actualités marocaines | 5 | 10/02/2008 16h30 |
| Le début du Ramadan coïncide avec le Nouvel an Juif | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 6 | 12/09/2007 20h26 |
| quoi le nouvel islam | firas | Forum Islam | 62 | 28/08/2007 03h37 |
| Apple lance le nouvel iPod U2 | Yabladi | Informatique | 14 | 11/06/2006 20h46 |