|
| ||||
| ||||
| Citation:
??
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu crois pas en Dieu?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| bah oui dans ma famille c comme ça que ça se passe le sel on le mets mm ds une nouvelle voiture |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te jure, le premier truc que j'ai pensé quand on a cherché un nouvel appart c'est 'qu'est ce qu'il faut qu'on fasse si on veut faire le truc bien zarama religion et tout' !! c'est aussi pour les autres, je voulais pas que mon colloc comme je suis athé crois que ca allait me saouler et se retienne de faire ca !! bref, même pour moi !! je veux faire les choses bien !! !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça se fait plus quand tu fais construire ![]() c'est ce qu'on a fait quand on a fait construire au Maroc, on a égorgé un mouton sur les fondations |
|
| |||
| |||
| Citation:
car en fait chez nous, enfin chez les arabes en général on a pleins de traditions cheloues, des superstitions, tout ca qui fait qu'on mélange tout, mais bon lhistoire du sel dans la voiture wallah ca me dit rien et puis le lait dans la robinetterie? perso j'ai rien fait de tt ça...ché pas si j'aurais dû |
|
| ||||
| ||||
| ba si c'est ca c'est mort je suis déjà rentré dedans plein de fois !!!! !!maios de toute façon ca je le dis pas !! je sias je suis bizarre !! mais au nom de dieu je le dis pas car je trouve c'est pas normal ! si je suis pas croyant je devrai spas le dire.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Affaire du SMS : la plainte de Sarkozy contre Le Nouvel Obs est tout à fait légitime | PsychoLution | Forum Général | 4 | 14/02/2008 17h29 |
| Plainte du chef de l'Etat contre le site du Nouvel Obs | petitbijou | Actualités marocaines | 5 | 10/02/2008 17h30 |
| Le début du Ramadan coïncide avec le Nouvel an Juif | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 6 | 12/09/2007 21h26 |
| quoi le nouvel islam | firas | Forum Islam | 62 | 28/08/2007 04h37 |
| Apple lance le nouvel iPod U2 | Yabladi | Informatique | 14 | 11/06/2006 21h46 |