|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui très facile...............juste "Bismillah" mais du fond du coeur !!!! pour le reste c'est pour les supertitieux.......... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() penses à tt mettre dans un livre ou un blog une fois revenu en France |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ce n'est pas mon but !! comme je le dis je suis pratiqaunt (enfin, faut pas pousser) mais pas croyant !! et la circoncision (repoussée pour l'instant !!) wala je le jure n'a rien a voir avec la religion !!! j'y ai toujours pensé mais ici j'aurais l'occase de le faire rembourser par la sécu !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| tu peux tout oser et je sais que des fois je suis difficile a comprendre sur ce thème !! mais toi peut etre tu peux me capter !! oui je m'intéresse et 'pratique' dans une certaine mesuire par respect et solidarité mais en même temps étant non croyant je vais pas faire des trucs qui sont purement religieux !! jeuner c'est ne pas manger, ok !! et puis c'est pour la bonne cause de rompre avec la personne que tu aimes mais dire 'au nonm de dieu' la je pourrais pas ! ce serait illogique !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est sur que mon bout de vie au maroc, débbarquer comme ca a 23 balais a casa, ca restera gravé dans ma mémoire !!!!!!! ![]()
|
| ||||
| ||||
| ba oui, c'est ca que je vais faire !! sauf qu'au bled c'est bon, c'est même eux qui m'ont proposé et la sécu saura rien !! en france c'est mort ca !
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis pas trop pour les trucs darabe (panoplie d'odeur et de trux paranormal... bbrrr) Moi je mets sourate yassine en boucle, ca m'apaise |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Affaire du SMS : la plainte de Sarkozy contre Le Nouvel Obs est tout à fait légitime | PsychoLution | Forum Général | 4 | 14/02/2008 17h29 |
| Plainte du chef de l'Etat contre le site du Nouvel Obs | petitbijou | Actualités marocaines | 5 | 10/02/2008 17h30 |
| Le début du Ramadan coïncide avec le Nouvel an Juif | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 6 | 12/09/2007 21h26 |
| quoi le nouvel islam | firas | Forum Islam | 62 | 28/08/2007 04h37 |
| Apple lance le nouvel iPod U2 | Yabladi | Informatique | 14 | 11/06/2006 21h46 |