|
| ||||
| ||||
| bon récapitulons : rien à faire de spécial !! sauf si j'ai envie de faire un tajine de poulet pourquoi pas le faire égorger dans la maison ???? ca fera d'une pierre deux coups !!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| phimosis c'est remboursé par la sécu, tu peux demander aux toubibs de bladi de France |
|
| ||||
| ||||
| n importe quoi ! laisse le il se demerde, il parle de sorcellerie, de sacrifice etc etc... Dans l Islam il n y a pas de place pour la superstition et l association |
|
| ||||
| ||||
| Mais vraiment n importe quoi wallah !!! du lait en offrande aux djinns qui habitent dans les tuyaux ? du sel qui est utiliser comme en sorcellerie un sacrifice Pf wallah al adhim vous craignez grave la, tous ca va a l encontre de l islam, jamais le prophete ou les compagnons ont fait cela, et personne apres eux d ailleurs, sauf vous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Haaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn n OSIMO.... Tu va finir talibladinaute je te le dis..... Sinon mabrouk le nouvel appart! ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| As-Salam Alaikum, Qu'Allah vous pardonne pour votre ignorance, le sel, le lait, le sang, .... StarfAllah que des trucs haram qui n'ont rien à voir avec l'islam. Osimo vieux fou , le mieux pour toi c'est de faire un bon repas une fois installé, tu invites ta famille ou les voisins pour faire connaissance Incha'Allah.
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parfois on me reproche d'être agressive, pénible donc écrit sur un forum, on peut pas trop savoir alors qu'à l'oral, on comprend au ton de ma voix que ds 99% des cas je déconne ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ouais ouais va déverser ta haine ailleurs... il y a Religion et culture ![]() |
|
| |||
| |||
| tu fais une grosse teuf chez toi invite tes amis et basta!! sinon, en rentrant, tu fais une petite prière ![]() Sinon kamême hein FELICITATIONS Osimo Je te souhaite de vivre pleins de moments heureux dans cet appartement c'est le plus important |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Affaire du SMS : la plainte de Sarkozy contre Le Nouvel Obs est tout à fait légitime | PsychoLution | Forum Général | 4 | 14/02/2008 17h29 |
| Plainte du chef de l'Etat contre le site du Nouvel Obs | petitbijou | Actualités marocaines | 5 | 10/02/2008 17h30 |
| Le début du Ramadan coïncide avec le Nouvel an Juif | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 6 | 12/09/2007 21h26 |
| quoi le nouvel islam | firas | Forum Islam | 62 | 28/08/2007 04h37 |
| Apple lance le nouvel iPod U2 | Yabladi | Informatique | 14 | 11/06/2006 21h46 |