|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour moi c'est la religion qui prime sur tout, je ne ferais pas des choses haram juste parce que "c'est comme ça qu'on fait depuis des siècles". Pourquoi verses-tu du lait dans tes tuyaux ? Pourquoi jeter du sel ? Pourquoi ou pour qui ?
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Religion ne va pas avec superstitions ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| alors relis l'énoncé il dit ne pas être croyant et ne dira pas "bismillah" sachant sa signification. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Dans ma famille, on fait un grand ménage dans le nouveua local ( même si il est niet), une fois les meubles en place et la cuisinière, on fait une fête (plus ou moins grande), on l'appelle "KRAMA DIAL DAR", la famille y est invitée les voisins anciens et nouveaux. et il y a sadaka pour les pauvres, coucous et argent.Une lecture de coran suivi de do3a |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ps: c'est ce que mes parents ont fait également au bled ps2: j'ai une ex-amie qui quand elle emménageait dans un nouvel appart changeait systématiquement la cuvette des WC ...elle l'enlevait et en achetait une autre (mdr) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon c'est pas grave donnons lui les habitudes religieuses et les superstitions et tout le monde sera content, il fera le tri et prendra ce qu'il veut ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu dis "bismilah" et tu rentres et voila c'est pas compliqué |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre, j'ai fait une bêtise, je lui ai conseillé un bon repas mais je pense qu'Osimo à du mal à rentrer dans ses pantalons pour l'instant ... Alors fait plutôt une salade Osimo ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Affaire du SMS : la plainte de Sarkozy contre Le Nouvel Obs est tout à fait légitime | PsychoLution | Forum Général | 4 | 14/02/2008 17h29 |
| Plainte du chef de l'Etat contre le site du Nouvel Obs | petitbijou | Actualités marocaines | 5 | 10/02/2008 17h30 |
| Le début du Ramadan coïncide avec le Nouvel an Juif | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 6 | 12/09/2007 21h26 |
| quoi le nouvel islam | firas | Forum Islam | 62 | 28/08/2007 04h37 |
| Apple lance le nouvel iPod U2 | Yabladi | Informatique | 14 | 11/06/2006 21h46 |