|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et j'allais oublier, invite Sherazade parce qu'apparement elle à "Trop la dalle" ![]()
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est haram ce que tu viens de faire ![]() moi en fait j'ai pas trop la dalle, je viens de tomber un paquet de chipsters entier j'ai des envies ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rien de compliqué Salut les anges a chaque fois que tu rentres chez toi "Assalamou 3aleykoum wa ra7matoullahi wa barakatouhou" puis, bismillah erra7man erra7imi en rentrant tjs du pied droit (quand tu ressors de ché toi salut aussiles anges les diables ne rentrent pas ) mnt si tu veux , tu peux inviter des gens a manger chez toi, du voisinage ou des enfants c considerer comme Sada9a, ça n'a rien d'obligatoire, ni pas considerer comme innovation, c juste histoire de faire plaisir wa Allahou a3lem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est dur de se faire comprendre
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Effectivement Osimo, c'est pas facile de te comprendre ... Enfin j'espère que tu m'en veux pas d'avoir parlé de tes pantalons ![]() Shera t'as des envies ... ouhouhou la coquine ![]()
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc je donne un point de vue par rapport a l Islam.....pas un point de vue de kouffard de jahilline et de sorcier comme certains |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Juste une reflexion Il me semble d apres les ahadiths sahih, que les anges n entre pas dans les lieux ou Allah n est pas invoquer et ou il n y a pas de recitation du Coran...Allahu A'lam |
|
| ||||
| ||||
| ouai tu ramène un imam pour une petite lecture du coran, ensuite la fatiha pour ton toi et ton pot ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Affaire du SMS : la plainte de Sarkozy contre Le Nouvel Obs est tout à fait légitime | PsychoLution | Forum Général | 4 | 14/02/2008 17h29 |
| Plainte du chef de l'Etat contre le site du Nouvel Obs | petitbijou | Actualités marocaines | 5 | 10/02/2008 17h30 |
| Le début du Ramadan coïncide avec le Nouvel an Juif | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 6 | 12/09/2007 21h26 |
| quoi le nouvel islam | firas | Forum Islam | 62 | 28/08/2007 04h37 |
| Apple lance le nouvel iPod U2 | Yabladi | Informatique | 14 | 11/06/2006 21h46 |