| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Ils sont rapides là-bas , pas comme en france ... Un commentateur de football tchèque a été suspendu pour avoir tenu des propos racistes en direct lors d’un match du championnat anglais, rapporte jeudi le journal tchèque Lidove Noviny. Le commentateur, qui n’a pas été nommé, a confondu à l’antenne deux joueurs de Chelsea pendant le match opposant Chelsea à West Ham avant de se reprendre : “Il s’agissait bien sûr de Essien et non de Mikel, je me suis trompé en raison de leurs teints bronzés”, a-t-il déclaré en direct. La chaîne commerciale Prima TV a indiqué que son commentateur “a été suspendu d’antenne pour plusieurs semaines en raison de ses remarques concernant Michael Essien et John Obi Mikel”. “Il a su immédiatement après la retransmission qu’il avait commis une erreur”, a déclaré un porte-parole de la chaîne ajoutant que le commentateur était ami avec des joueurs noirs et qu’il n’était pas raciste. “L’incident est clos”, a-t-il dit. (belga) |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi le truc raciste là? Avoir dit qu'il s'était trompé de personne parce qu'ils ont tous les deux le "teint bronzé" c'est raciste ça??? Purée faut pas se planter, j'ai des copines qui sont blondes, si je dis que je les ai confondues de dos à cause de leurs cheveux ca veut dire que je suis raciste des blondes? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maintenant tout le monde sait qu'il y a un Prima TV en tchequie. Merci pour la pub gratuite |
|
| |||
| |||
| Si de tout l'article tu as remarqué que ça...c'est bien triste ! |
|
| ||||
| ||||
| Quelqu'un peut me dire ou sont les propos raciste ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mais je comprends pas où tu veux en venir! L'article je vois rien de choquant dedans, les faits en eux mêmes y a rien non plus, personne n'a fait toute une histoire de ça, donc où est le probléme? Qu'est ce qui t'as donné envie de poster cet article, quelque chose te révolte là dedans? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le mec il avait pas jm larqué pour rattrapper le coup en disant "ils ont la même coupe" donc on les confond facilement ![]() cela dit quand on confond bodmer et reveillere ca passe innapercu
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je reprends l'exemple que je t'ai donné tout à l'heure : alors si je confonds 2 personnes parce qu'elles sont blondes toutes les 2, c'est du racisme antiblondes Pour 2 personnes noires, ou métisses ou ce que tu veux, c'est la même chose, c'est qu'une couleur. Finalement ceux qui font le + de différences entre ces personnes là et d'autres, ce sont ceux qui crient au racisme alors qu'il n'y a rien à la base. De plus il est précisé dans ton article que le journaliste en question n'a rien d'un raciste, aucun antécédent, aucun mot de travers. |
![]() |
| Tags |
| football, racisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|