|
| ||||
| ||||
| Vous les stockez ? Vous les donnez ? Vous les arborer dans une belle bibliothèque rangée par auteur et thèmes ![]() Vous les vendez ? à ceux qui se posent la question : non j'ai pas l'intention d'ouvrir de librairie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| quand on s'est nourri l'esprit et l'âme d'un livre, on s'est enrichi. Mais on l'est 3 fois plus quand on le transmet ensuite à autrui. Prêter et emprunter autant que possible, le partager. Il n'y a aucun interet à les stocker. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je les rangent et ils ramasent la poussière je les stocke en me disant que je vais les revendre et puis j'oublie Par contre je ne les relis plus ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je m'assure de les donner juste apres btw: ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le problème c'est qu'elle est à un 1/4 pleine ![]() Donc, pour moi c'est stockage jusqu'à nouvel ordre !! |
|
| ||||
| ||||
| .....jles garde et il m'arrive de les relire..... |
|
| ||||
| ||||
| moi j'arrive pas à les relire, c'est comme les films, impossible d'en voir un deux fois. J'trouve pas ça drôle....je connais la fin, y'a plus de suspense. j'suis bizarre non? |
|
| |||
| |||
| Citation:
je n'ai pas lu tous ceux que j'ai mais une fois lus, je les relis volontiers et trés souvent...Plus je relis un livre plus je l'aime... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que des personnes vont lire ce livre parceque moi un jour j'ai décidé l'acheter. Je les relis pratiquement jamais. Parfois j'en reconsulte qquns. |
![]() |
| Tags |
| bibliothèque, lecture, litérature, livres |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plan Azur : Les premiers lits livrés cette année | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/01/2008 13h30 |
| Plus de la moitié des Britanniques achètent des livres pour faire joli | kamomille | Jrad | 9 | 17/03/2007 04h34 |
| les filles , Vous faites quoi pour être belle les grands jours? | Zohra | Forum bladinettes | 102 | 22/10/2006 22h58 |
| faites comme moi ..devenez fou | CreaMinal | Jrad | 25 | 22/10/2006 03h13 |