| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jusqu'a présent je les stocke un peu partout dans la baraque mais ça me sert pas puisque je les relis pas et j'ai prlein de livre de court pas seulement des romans j'aimerai bien les donner ils peuvent servir à quelqu'un mais où?? et puis gilbert jeune ils acceptent pas tous les livres et les achètent une misère ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ils traînent partout mes livres, souvent j'en retrouve sous le lit ou au milieu de mes vêtements ou encore à la cuisine, je les garde mais je les range pas vraiment (j'ai une bibliothèque où l'ordre est plus qu'anarchique, elle sert plus à entasser qu'à classer) et des fois j'en pique un au hasard pr relire un passage. Je n'ai pas de peine à les prêter ou donner, je me dis que si j'ai envie de les relire j'aurais qu'à en racheter un exemplaire. Parfois j'en amène qq uns à l'armée du salut, je me dis qu'au moins ca peut être utile à d'autres personnes qui n'ont pas les moyens de s'en payer. En fait je ne suis pas strictement attachée à l'objet "livre", à qq exceptions près de beaux livres (mon édition limitée et illustrée du Seigneur des Anneaux, du Silmarillon, qq livres de photographie, par exemple j'en ai un sur la photographie orientaliste du 19ème siècle, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux et qq monographies d'artistes comme celle de Magritte et du Caravage). Mes livres d'astrophysique, mécanique quantique et mathématiques faudrait me passer sur le corps pr me les prendre (c'est bizarre en même temps personne n'a jamais essayé de me les voler ). Les autres livres par contre je n'y suis vraiment pas attachée, pour moi ce n'est que des objets dont j'ai retiré un certain savoir, et qui peuvent re-servir ou ne pas re-servir comme tt autre objet. Les éditions de luxe comme la Pléiade ne m'attirent pas non plus.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Du coup ca m'a decouragée. Je vais en commencer un autre aujourd'hui alors! |
|
| ||||
| ||||
| Je les garde évidemment, je possède tjrs les bd que j'avais étant enfant, et c'est une fierté pour moi de les mettre à disposition de mes enfants en âge de lire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Heureux de te voir parmi les vivants.....Je suis encore à la recherche du guerre du Rif Tome I, II, III et IV Par abuyoussef le Taliban ![]() Pour la photo c'est celle des filles de joie....Allahuma eghfir lana ( Amine) |
|
| ||||
| ||||
| J'en ai vu au moins un sur le forum. Tu sais que j'ai retrouvé le poème d'une poétesse juive :-D. |
|
| ||||
| ||||
| moi je les ai offerts à une association .... ça sert a rien de les garder décors de murs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kan bi3hom lmo zari3a!! sa me fait un petit business!! |
|
| ||||
| ||||
| chi nass sab9ouk 3and moul zari3a ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kan bi3hom lmo zari3a!! sa me fait un petit business!! |
![]() |
| Tags |
| bibliothèque, lecture, litérature, livres |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plan Azur : Les premiers lits livrés cette année | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/01/2008 14h30 |
| Plus de la moitié des Britanniques achètent des livres pour faire joli | kamomille | Jrad | 9 | 17/03/2007 05h34 |
| les filles , Vous faites quoi pour être belle les grands jours? | Zohra | Forum bladinettes | 102 | 22/10/2006 23h58 |
| faites comme moi ..devenez fou | CreaMinal | Jrad | 25 | 22/10/2006 04h13 |