| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| yaaak??!! nariii dayrine m3ana la course!! mais hadok nassfin kayn mo zari3a dialhom? |
|
| ||||
| ||||
| tu bugg ou tu es bourée ??? ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par Dieu le tout puissant, je l'ai beau cherché sans aucune trace.....je suis même allé fouiller mes anciennes agendas là ou je l'ai inscrit, tu sais bien que je suis de ceux qui gardent les choses dont j,aime le contenu.....Et je n,ai trouvé que des proses de là et de la bas.... Envois le vis PM d'ailleurs même le poste: Mohammad n'est plus là je ne l'ai pas trouvé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça fait pas longtemps que j'ai commencé à faire circuler des livres: des uns que j'ai lus et des uns que je n'ai pas eu l'occasion de lire. je dis faire circuler parce que je ne considère pas que je donne ni que je prête. je vends rarement et seulement des livres "académiques". il y en a quelques uns que je garde, parce que c'est difficile de les faire circuler. et un seul que je garde précisieusement parce que je l'ai depuis environ quatre ans et que à chaque lectures j'y trouve des choses nouvelles. je peux lire un paragraphe ou une seule phrase et y penser pendant certaines heures. je ne lis plus dans l'ordre où il est écrit, je lis plus ou moins aléatoirement et plus je vieillis avec lui et plus j'y trouve de richesses. je l'aime tant que j'ai presque pleuré en pensant l'avoir perdu: je me disais que c'est impossible, je n'ai pas pu oublier ce livre, je n'ai pas pu le laisser ou l'abandonner. après, je me suis dit que peut-être il sera ramassé par quelqu'un qui l'aimera mais cela ne me consolait pas et je ne me consolais pas non plus de savoir que je pouvais en acheter un "autre". après plusieurs étages d'ascenseur émotif et après avoir mis en boites la plupart de mes affaires, j'ai fini par le (re)-trouver: j'ai presque pleuré aussi en réalisant que je ne l'avais pas perdu... un vrai moment de joie. sinon, j'aime bien qu'on m'offre des livres; ça fait franchement plaisir. je trouve qu'un livre offert on le lit différement d'un livre acheté. y a comme une dimension autre. p.s.: merci à celle qui m'a offert le livre d'ishmael si elle passe par là ![]()
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
![]() |
| Tags |
| bibliothèque, lecture, litérature, livres |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plan Azur : Les premiers lits livrés cette année | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/01/2008 13h30 |
| Plus de la moitié des Britanniques achètent des livres pour faire joli | kamomille | Jrad | 9 | 17/03/2007 04h34 |
| les filles , Vous faites quoi pour être belle les grands jours? | Zohra | Forum bladinettes | 102 | 22/10/2006 22h58 |
| faites comme moi ..devenez fou | CreaMinal | Jrad | 25 | 22/10/2006 03h13 |