| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Tu lis pas le monde toi ? donne lui tes journaux plutot ![]() Citation:
Je sais même pas d'où je l'avais récupéré parke je me souviens pas l'avoir acheté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut donner une vie au livre ma soeur ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ils ont du faire le tour du monde!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
avant d'être "grande" je les annotais au stylo, alors certains d'entre eux sont en trés mauvais état..mais je m'en fiche, l'état "matériel" d'un livre ce n'est pas important pr moi...j'ai des livres délavés et en piteux état, du moment qu'on arrive encore à les lire, c'est le plus important... j'ai jamais jeté un livre à la poubelle....si quand j'avais 12ans, ma cousine et moi on a trouvé une cargaison de harlequin en bas de chez moi..on les a lu et aprés on les a emmené à l'emmaus du coin.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| une fois lus ,les livres font le tours des copines et ne reviennent pas tjrs au bon proprietaire sinon ca ne me gene pas de pas les revoir du moment que quelqu un en profite sinon certain que j aime je les garde precieusement pour pouvoir y retourner a loisir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...non tu as absolument raison et c'est la raison pour laquelle j'ai dit que c'était un TOC...![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ben dans ce cas merci beaucoup j'ai adoré ce livre ![]() ![]() pourtant j'aime pas spécialement les romans |
|
| ||||
| ||||
| Si vous avez des livres à donner ben faites nous la liste ici ça peux intéresser ![]() je commence : "petit manuel d'autodéfense intellectuelle" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je donnerai tt sauf mes fringues ![]() ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| La normalité c'est ça : ![]() |
![]() |
| Tags |
| bibliothèque, lecture, litérature, livres |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plan Azur : Les premiers lits livrés cette année | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/01/2008 14h30 |
| Plus de la moitié des Britanniques achètent des livres pour faire joli | kamomille | Jrad | 9 | 17/03/2007 05h34 |
| les filles , Vous faites quoi pour être belle les grands jours? | Zohra | Forum bladinettes | 102 | 22/10/2006 23h58 |
| faites comme moi ..devenez fou | CreaMinal | Jrad | 25 | 22/10/2006 04h13 |