| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| j'allais le dire mais khaft min zinah lataskhat 3liya ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| je cherche des livres d'occasions en rapport avec la foi Islamique mais également en rapport avec l'histoire la politique la culture arabo-musulmane.... si vous avez un bon plan n'hesitez pas à me le faire savoir et ca serait faire une très bonne action ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'allais le dire aussi mais je me suis dit: had zmagriya ils vont pas comprendre ![]() ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| |||
| |||
| c'est quoi moul zri3a baada??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est un artiste qui à partir d'une feuille de cahier d'un écolier qui est tout sauf hygiénique te fait un cornet dans lequel il y'a des graines de sésame qui vont te permettre de décorer le trottoir avec les épeluchures ![]() |
|
| |||
| |||
| les journaux je les donne à ma mére, elle dit que c'est efficace pour le nettoyage des vitres ![]()
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| ||||
| ||||
| saweli nancy a khti ![]() Citation:
![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je peux te poser une question conne qui depuis que je fréquente ton post de prés me brûle les lèvres???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrr 9oul trabbina fdar wa7da ![]() ![]()
![]() |
| Tags |
| bibliothèque, lecture, litérature, livres |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plan Azur : Les premiers lits livrés cette année | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/01/2008 14h30 |
| Plus de la moitié des Britanniques achètent des livres pour faire joli | kamomille | Jrad | 9 | 17/03/2007 05h34 |
| les filles , Vous faites quoi pour être belle les grands jours? | Zohra | Forum bladinettes | 102 | 22/10/2006 23h58 |
| faites comme moi ..devenez fou | CreaMinal | Jrad | 25 | 22/10/2006 04h13 |