| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| a 7na bdina ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça stai pour foutre la rage à tous ceux qui se demandent skoi ste question ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| euuuuuuuuh??? m3aya tata8der???? ![]() maye9oulouli man9oul8oum...tissa3 a sidi ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
VIP oula la jvous aurais tous banni 40 jours ![]() hey Zinah vas y pose ta question je rigolais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| gher da7ki al oukht cuty pie...ra da7ka gher 3la rassek...rak ta nti zmagrya daba ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]()
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai plus envie... je vais aller bosser... mais là il y en a une autre qui m'est venue : ton humour, t'es né avec ou tu l'as échangé comme tes livres?? ![]() te vexe pas...je te taquinais..bonne nuit... |
![]() |
| Tags |
| bibliothèque, lecture, litérature, livres |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plan Azur : Les premiers lits livrés cette année | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/01/2008 14h30 |
| Plus de la moitié des Britanniques achètent des livres pour faire joli | kamomille | Jrad | 9 | 17/03/2007 05h34 |
| les filles , Vous faites quoi pour être belle les grands jours? | Zohra | Forum bladinettes | 102 | 22/10/2006 23h58 |
| faites comme moi ..devenez fou | CreaMinal | Jrad | 25 | 22/10/2006 04h13 |